begin process at 2010 02 10 02:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

liste dynamique à partir d'une autre liste dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste dynamique à partir d'une autre liste dynamique

jeudi 25 avril 2002 à 10:29:19 | liste dynamique à partir d'une autre liste dynamique

bobunny

Bonjour,

voilà mon pb. J'ai deux tables qui contiennent des familles de produits pour l'une et des produits piour l'autres. J'ai une première liste qui contient l'ensemble des famille issues de la table. J'aimerai que dans une deuxième liste de choix, les produits correspondant à la famille apparaissent dynamiquement.

Est-il possible de réaliser ceci sans raffraichir la page ?

Merci beaucoup de votre aide
jeudi 13 juin 2002 à 11:30:11 | Re : liste dynamique à partir d'une autre liste dynamique

Ketal

J'ai le même problème. HEEELLPP!!!
Sinon je vais etre obligé de rester avec mon refresh pourri, c pas top...
mercredi 13 août 2003 à 16:07:32 | Re : liste dynamique à partir d'une autre liste dynamique

laurent98

Salut,

peut tu transmettre ton code de refresh pourri, ca m'interesse ! meme si c'est pas top
merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai le même problème. HEEELLPP!!!
> Sinon je vais etre obligé de rester avec mon refresh pourri, c pas top...

Cette discussion est classée dans : dynamique, partir, liste, produits, famille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi Générer un menu dynamique à partir de données acces [ par wizzweb ] Bonjour,Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex:cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2 ... tri avec liste déroulante [ par ckoo ] Bonjour,voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom Tableau dynamique ASP [ par malerune ] Bonjour à tousUne jeune fille en détresse vous demande de l'aide, en fait j'aimerais à partir de ma liste déroulante affichée dans un champ caché l'in Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP peut on modifier une vue en asp.net VB [ par dedzep ] bonjour j'ai une base contenant une table Acette table contient 5 pointeurs (en fait les index des 5 autre table a1,a2 etc...)lorsque j'affiche cette Base access [ par juliano1 ] Bonjourje suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.J'ai crée une base access nom chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre [ par Etien ] bonjour,je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations.Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes déroula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales