begin process at 2012 05 28 05:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

liste droulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste droulante

mardi 25 novembre 2003 à 10:16:31 | liste droulante

chrys76

CHRYS

j'ai une liste deroulante qui est rempli par rapport à une table mais je n'arrive pas a faire afficher dans des champs texte les autres champs correspondant au nom selectionné dans ma liste deroulante.

Quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance.
mercredi 26 novembre 2003 à 11:18:14 | Re : liste droulante

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En quel langage ?

Ca se fera quoi qu'il en soit sur l'évènement OnChange (que ce soit en .NET ou ASP3).

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 26 novembre 2003 à 14:40:03 | Re : liste droulante

chrys76

CHRYS

asp.net
mais en faite je sais pour onchange mais je vois pas trop ce que je dois mettre comme commande. j'ai ca comme code pour ma liste deroulante et moi quand je clique dessus je veux voir la date:

<select name="jour_ferie" size="1" id="select" onchange="">
<option selected>...Veuillez choisir votre jour...</option>
<%
'remplissage de la liste jour férié

while Not rstjf.EOF
response.write "<option value='" & rstjf.Fields.Item("num_jourf").value & "' & >" & rstjf.Fields.Item("libelle_jourf").value & "</option>"
rstjf.MoveNext
Wend

%>
jeudi 27 novembre 2003 à 11:42:20 | Re : liste droulante

chrys76

CHRYS

merci quand meme mais j'ai réussi

a +

Cette discussion est classée dans : liste, champs, deroulante, droulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b liste deroulante liee à une base de donnees [ par ratch ] Bonjour,J'ai une liste déroulante contenant differents choix possibles. Ces choix sont liés à aux champs d'une base de donnees et à des criteres prece enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs liste deroulante et recherche [ par amaury ] bonjour je voudrais vous poser des questions auxquelles j'espere que vous saurez repondretout d'abord il me faudrait tout le script pour effectuer une élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de liste deroulante [ par spursonic ] je débute !!!!qq'un pourrait il me filer le script de base pour recuperer des valeur d'une base access dans une liste deroulante merci d'avance bonne liste deroulante ASP [ par julevosgien ] je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre tableplease, help me, je suis en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales