begin process at 2010 03 11 03:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

liste déroulant ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulant ????

vendredi 14 février 2003 à 11:39:16 | liste déroulant ????

rich25200

Coment fait on pour dire ke kan il clique sur des valeur de la liste déroulante il m'actualise les différents champs qui sont en dessous.....

j'ai essayé le onClick mais ca me fait rien il n'y pas de réaction....

merci de m'aider...
lundi 17 février 2003 à 14:16:55 | Re : liste déroulant ????

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est expliqué ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Coment fait on pour dire ke kan il clique sur des valeur de la liste déroulante il m'actualise les différents champs qui sont en dessous.....
>
> j'ai essayé le onClick mais ca me fait rien il n'y pas de réaction....
>
> merci de m'aider...
lundi 17 février 2003 à 17:15:53 | Re : liste déroulant ????

rochonweb

Je crois aps que ca l'aide bein gros, j'ai le meme probleme que lui je crois,
La questionn'est pas de faier afficher de koi apres avoir fait un submit apres une sélection, mais bien::

comment faire, avec une liste déroulante , pour que certaine
information s'affiche en dessous, selon la selection faite, mais cela, sans avoir a faire de submit ou koi que ce soit du genre, seulement direct losrque une selection est faite
lundi 17 février 2003 à 17:33:45 | Re : liste déroulant ????

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sur l'adresse donée, la page 2 montre comment faire ceci.

De plus, il serait bon pour tous d'écrire convenablement, car devoir déchiffrer un message ne donne pas spécialement envie de répondre.

F___

Réponse au message :

> Je crois aps que ca l'aide bein gros, j'ai le meme probleme que lui je crois,
> La questionn'est pas de faier afficher de koi apres avoir fait un submit apres une sélection, mais bien::
>
> comment faire, avec une liste déroulante , pour que certaine
> information s'affiche en dessous, selon la selection faite, mais cela, sans avoir a faire de submit ou koi que ce soit du genre, seulement direct losrque une selection est faite

Cette discussion est classée dans : liste, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste sur menu déroulant très très urgent [ par elixir ] bonjourcomment faire pour lister une bd access sur dix lignes par jour avec 3 combobox et deux textfields ?? j'essaye depuis un bon moment et j'arrive Résultat Liste déroulante [ par thguillon ] Voila, sous frontpage, je fais appel à une base Access.Avec l'assistant, je créé une liste déroulante dans laquelle je mets toutes mes données du cham Liste outlook et ASP [ par antoineklein ] Bonjour,j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone : Set objSession= CreateObject("MAPI.Session") objSession ASP3 [ par vince94 ] Bonjour,Je cherche le moyen en VBSCRIPT (si possible) de remplir une liste déroulante selon une sélection effectuée sur une première liste déroulante. listbox [ par Rahan ] SalutJ ai une listbox que j ai mis en multiselection pour la selectionmaintenant je desir que lorsquon selectionne plusieurs ligne qu il les efface to liste automatique asp/access/dreamweaver [ par samsan ] Bonjour,J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur u numero dan sune liste [ par leokat ] leokatsalut à tous,petit problème de comptage/liste :Une liste de x noms dans une base de highscores listage des highscores (orderby highscore desc)re liste deroulante [ par mbegnu ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de creer une liste déroulante dans laquelle je puisse saisir une option qui ne se trouve pas dans la list Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ] bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales