Encore moi :]
petite boulette, change <form name="design"> par <form name="NOMDETONFORM">
enfin tu peut mettre le nom que tu veux, mais tu doit alors changer dans le js.
a+
By Focalizer ...
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Salut
>
> Bon, bah déja ton commentaire : '--- Ouverture ... il doit se trouver dans le code asp (<% %>) pour être pris comme tel. ou si non il sera affiché sur ta page web (sauf pt dans ce cas si vul qu'il est dans un select)
>
> Ensuite pour ton problème, j'ai refait ta page, mais je ne l'ai pas testée, à toi de voir quoi.
>
>
> <html> > <head> > <script language="javascript"> > function go () > { > var index=document.forms["NOMDETONFORM"].liste.options.selectedIndex; > if (index>0) { > var page=document.forms["NOMDETONFORM"].liste.options[index].value; > window.open(page,'','') > } > } > </script> > </head> > <body> > <form name="design"> > <select NAME="liste" SIZE=1 onchange="go()"> > <% > '--- Ouverture du recordset sur les éléments de la table pays > Set rs = conn.Execute("SELECT * FROM fiches ORDER BY id DESC") > rs.movefirst > Do While Not rs.EOF > %> > <OPTION VALUE="news.asp?id=<%= rs("id") %>"><%= rs("titre") %></OPTION> > <% > rs.MoveNext > Loop > %> > </select> > </form> > </body> > </html> > |
>
> a+
>
> By Focalizer ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour
> > debutant cherche reponse super pro
> > j'ai une liste deroulante ci dessous
> >
> > <!-- #include file="_connexion.asp"-->
> > <SELECT NAME="liste" SIZE=1>
> >
> > '--- Ouverture du recordset sur les éléments de la table pays
> > <% Set rs = conn.Execute("SELECT * FROM fiches ORDER BY id DESC") %>
> > <%
> > rs.movefirst
> > Do While Not rs.EOF
> > %>
> > <OPTION VALUE="<%= rs("id") %>"> <%= rs("titre") %></OPTION>
> > <%
> > rs.MoveNext
> > Loop %>
> > </SELECT>
> >
> > et je voudrai rediriger apres choix avec
> >
> > <A href="news.asp?id=<%=RS("id")%>" target="_blank"><%=RS("titre")%></A>
> >
> > doi-je placer du javascript ou pas et ou ca ....je suis definitivement perduuuuuuu........
> > merci à vous
> >
>