begin process at 2012 02 11 19:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante

jeudi 15 mai 2003 à 16:31:09 | liste deroulante

bergamotte

Salut,

J'aimerais recuperer la valeur selectionnee par l'utilisateur dans ma liste deroulante. Et je voudrais recharger ma page avec cette nouvelle valeur

Voila ce que j'ai fait mais bien sur ca ne marche pas

<FORM NAME=occur ACTION="modedit.asp?mod=<%=Request.QueryString("mod")%>&mod2=<%=Request.QueryString("mod2")%>&oc=<%=valoccu%>" METHOD=POST ONSUBMIT="Return check()">
<left>Select Module Occurrence (default is A): <SELECT NAME=Select1>
<OPTION SELECTED> <OPTION>A<OPTION>B<OPTION>C<OPTION>D<OPTION>E<OPTION>F<OPTION>G<OPTION>H<OPTION>I<OPTION>J<OPTION>K<OPTION>N<OPTION>O<OPTION>P<OPTION>Q<OPTION>R
</SELECT>

<input type=SUBMIT value="Go!">
</left>
</FORM>

<script language="javascript" >
<!--

function check() {
if ( occur.value.length == 0 )
{
alert ( 'if you want to change the occurrence you should select it in the list' );
occur.focus()
return false;
}
else
{
<% valoccu = request.form("occur") %>
return true;
}
}

-->
</script>

Je suis plus que novice dans ce language
merci de bien voulloir m'eclairer

bergamotte

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, return, deroulante, pink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup valeur liste deroulante [ par benj71 ] j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset.je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à un Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO Probleme en asp (liste deroulante) [ par glougloutama ] J'aime pas la programmation! Vive le réseau et la Q.O.S. Dropdownlist+2 valeurs [ par dedella_al ] bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP [ par programmeur247 ] dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=ser Remplir une liste deroulante (données base acces) selon un choix dans une autre liste deroulante [ par ruth ] Bonjour,J'ai un formulaire où j'ai une liste déroulante remplis à partir d'une base accès.Selon le choix dans cette liste je veux faire apparaître une chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales