Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liste deroulante [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (SHIVA)

mercredi 26 novembre 2003 à 22:42:59 | liste deroulante

SHIVA

Membre Club
Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour executer un script ASP lorsque l'on choisit quelque chose dans une liste deroulante.
( Je pense qu'on peut utiliser onchange )

Merci

Shiva

jeudi 27 novembre 2003 à 15:02:58 | Re : liste deroulante

MaggieVB

J'ai un exemple pour utiliser le OnChange mais mon exemple permet d'afficher une page en envoyant en paramètre le résultat de la liste déroulante! Si ça peut d'aider....

<SELECT NAME="liste_projet" SIZE=1 ONCHANGE="location = 'frProjet.asp?projet=' + this.options[this.selectedIndex].value;">

Et la réponse donnée dans ce forum peut peut-être d'aider :o)

http://www.editeurjavascript.com/forums/topic-9771-2-7.html

Maggie

jeudi 27 novembre 2003 à 21:49:47 | Re : liste deroulante

SHIVA

Membre Club
Salut ,

En fait moi je voudrais executer un script directement sur la meme page sans redirection. est-ce possible ?
Merci

Cette discussion est classé dans : liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl liste deroulante liee à une base de donnees [ par ratch ] Bonjour,J'ai une liste déroulante contenant differents choix possibles. Ces choix sont liés à aux champs d'une base de donnees et à des criteres prece base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel liste deroulante et recherche [ par amaury ] bonjour je voudrais vous poser des questions auxquelles j'espere que vous saurez repondretout d'abord il me faudrait tout le script pour effectuer une liste deroulante [ par spursonic ] je débute !!!!qq'un pourrait il me filer le script de base pour recuperer des valeur d'une base access dans une liste deroulante merci d'avance bonne liste deroulante ASP [ par julevosgien ] je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre tableplease, help me, je suis en liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati pb liste deroulante [ par benj71 ] Ma liste deroulante s'affiche correctement mais il ne se passe rien quand je clique dessus! Est ce normal? Que faut il que je rajoute dans mon code. S recup valeur liste deroulante [ par benj71 ] j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset.je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.