begin process at 2012 05 28 05:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

liste déroulante à partir d'une table, associée autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante à partir d'une table, associée autre table

jeudi 17 septembre 2009 à 11:37:24 | liste déroulante à partir d'une table, associée autre table

fripouillette

Bonjour,
Mon problème est le suivant:
sur une base de donnée avec access 2003,
j'ai créé une liste déroulante à partir d'une table (1),
qui est associée à une autre table(2),
Je ne sais pas comment faire pour qu'un nouvel enregistrement en table (2) puisse avoir lieu en laissant vide le champ associé à la liste déroulante.
Merci de vos réponses.
Cordialement

Cette discussion est classée dans : table, partir, liste, déroulante, associée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de liste deroulante relier à une table [ par debutant225 ] bjr à tous les developpeurs j'ai un soucis avec mes formulaires de saisie. en effet dans ma base jai 3 tables dont dont clé primaire on migré come c Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula Modifier une liste déroulante "fille" en fonction du choix d'une liste déroulante "mère" [ par madhatterx ] Bonjour, Avant de commencer, je tiens à signaler que mes compétences en matière de codage relèvent de l'amateurisme (je suis en première année de BTS Remplire une BDD à partir d'un formulaire en c# [ par Darkaminoo ] bonjour g crée un tout petit projet en aspnet(une petite application web), j'ai ajouter une table et une classe ki contiennent toutes les deux les var Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Excel :Test sur Liste déroulante [ par rourou25 ] Salut tout le monde, Je suis une etudiante, je suis entrain de faire une application sur Microsoft Office Excel En faite j'ai une liste déroulante qu ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales