begin process at 2012 05 28 05:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

liste déroulante et onchange ou onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante et onchange ou onclick

mercredi 14 janvier 2004 à 14:25:41 | liste déroulante et onchange ou onclick

flo7554

en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma page se rafraîchisse comment faire ? Auriez vous une syntaxe à me proposer ?

Mici
jeudi 15 janvier 2004 à 09:39:18 | Re : liste déroulante et onchange ou onclick

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Avec un AutoPostBack à True dans ton DropDown et dans ton code Behind tu crées ta fonction OnSelect...

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 16 janvier 2004 à 09:32:08 | Re : liste déroulante et onchange ou onclick

flo7554

tu aurais un ex parce que je comprend pas très bien dans un language asp
Mici
vendredi 16 janvier 2004 à 09:33:50 | Re : liste déroulante et onchange ou onclick

flo7554

<option value= "<%=res.fields("nomapplication")%>" onclick ="refresh"><%=res.fields("nomapplication")%></option>

Mici

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, onclick, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche [ par flo7554 ] Je travaille en asp.Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on c liste déroulante en fonction d'une autre [ par tmb ] Bonjour,J'ai 2 listes déroulantes dans un form ASP. Dans l'une j'affiche le nom et dans l'autre le prénom. Les infos proviennent d'une base access.Com Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access [ par moonhayes ] Bonjour,J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée.Lorsque je fais un request liste déroulante [ par pipouche ] Bonjour, Je débute et je rencontre des problèmes avec une liste déroulante.Je souhaite récupérer dans une liste déroulante tous les noms et prénoms qu liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte [ par pipouche ] Bonjour,Jr voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une liste déroulante sur chaque ligne de laquelle apparaîtrait 2 variables récupérées d'une B créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Liste Déroulante [ par rangervd ] Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete)Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2voici mon trava Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales