begin process at 2012 05 28 05:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

liste déroulante multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante multiple

mardi 8 novembre 2005 à 11:20:58 | liste déroulante multiple

perle007

bonjour!!!!!

je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modification et de suppression parmi les champs j'ai un qui fait la liaison de deux table je l'ai mis en temps que liste déroulante multiple donc lors de l'ajout je peux selectionner plusieurs champs sur la base de donnees il m'enregistre les numeros relatifs a ces champs c'est a dire si j'ai selectionné deux titres a partir de la liste deroulante multiple sur la base j'ai 1,2. maintenant quand je veux faire la modification je veux qu'il me selectionne les titres que moi j'ai selectionné en ajoutant da,s notre exemple qu'il me selectionne le titre 1 et 2 et qu'il me garde les autres titres sans qu'ils soient selectionné pour que l administrateur puisse selectionné d'autres...
j'espere etre claire merci de me venir en aide
mardi 8 novembre 2005 à 11:37:53 | Re : liste déroulante multiple

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Euh ??? désolé je ne crois pas t'avoir compris :p

tu peux essayer d'etre un peu plus clair :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : selectionné, liste, champs, déroulante, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Ordre liste déroulante [ par ktastrof ] Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je souh Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli liste à choix multiple [ par RugbyOne ] Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un Pour le reste, c'est Request.form(mon_champ), mais là ça fonctionne comment ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste SqlDataSource Parametre relie a un champs du formulaire [ par ranouf ] Bonjour,J' ai 2 dropdownlist (DDL1 et DDL2) dans un formview (Formview1), toutes 2 relie a une sqldatasource (sqlds1 et sqlds2) differente.Je souhaite calendrier avec liste déroulante ds semaine [ par carlito7 ] Bonsoir,Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant:J'ai une liste déro help [ par remy34 ] Bonjour est ce qu'il est possible de mettre le résultat d'une requete dans une liste déroulante?Est il également possible de faire une requete par rap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales