begin process at 2012 02 12 21:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

liste déroulante - lister base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante - lister base de données

vendredi 17 juin 2005 à 14:27:29 | liste déroulante - lister base de données

xclear

Bonjour, un petit coup de pouce
j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville.
1 formulaire avec une liste déroulante
 <form method="POST" action="resultat.asp" name="recherche" >
vendredi 17 juin 2005 à 14:28:53 | Re : liste déroulante - lister base de données

xclear

Désolé il manquait un bout...

Bonjour, un petit coup de pouce
j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville.
1 formulaire avec une liste déroulante
 <select size="1" name="ville">
              <option selected>Toutes</option>
              <option>Paris</option>
              <option >Lyon</option>
            </select>
            <input type="submit" value="Rechercher" name="Rechercher">
et ma page de résultats (resultat.asp) qui ne dois afficher que les résultats par ville soit paris ou soit lyon suivant la demande par la liste déroulante: , mais là je vois pas trop comment m'y prendre...je cale et touche le fond...j'ai parcouru de nombreux forums sans succès
merci pour votre aide vous qui passer par là....si vous avez un bout de code qui va faire un peu + que de m'éclairer mais me donner la lumière....

lundi 20 juin 2005 à 09:12:20 | Re : liste déroulante - lister base de données

Yopyop

re,

<select size="1" name="ville">
              <option selected value="all">Toutes</option>
              <option value="Paris">Paris</option>
              <option value="Lyon">Lyon</option>
            </select>
            <input type="submit" value="Rechercher" name="Rechercher">

dans resultat.asp

sVille = Trim("" & Request.Form("Ville"))

et ensuite tu crées ton select .

yopyop

Cette discussion est classée dans : base, données, liste, lister, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b Liste déroulante modifiable [ par PoUpA ] voilà j'ai un petit probleme je cherche a faire une liste déroulante générée a partir d'une base de donnée ou l'on pourrais ajouter un champ en cliqua Liste déroulante ??? MAJ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que je rempli à l'aide de ma base par exemple on va dire qu'il contient tout les noms de famille de ma base..Je veux lister une BASE de données [ par souheil ] voila je programme en asp et j'essaie d'ecrire un script généralisé pour lister une base.en gros c'est pour obtenir la liste des tables(et non lister Lister les tables d'une base de données [ par spike31 ] Bonjour,Je recherche le code pour lister les tables d'une base de donnéesJe programme en VB et ma base est une base accessMerci requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u prob liste déroulante avec récup d'un champ [ par sebbo ] salut voila 3 jours que g ce prob pour faire un formulaire via ma bd accessje me suis mis a l'asp y a pas lgtps...je veux juste sélectionner un produi Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales