begin process at 2012 02 12 20:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Liste déroulante lié à un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante lié à un fichier

jeudi 25 mars 2004 à 11:17:34 | Liste déroulante lié à un fichier

Zonder

Bonjour,

JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.

Pourriez vous m'aider,

Merci d'avance

Cordialement

ZONDERVotre texte ICI
jeudi 25 mars 2004 à 12:12:46 | Re : Liste déroulante lié à un fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu travail en asp.net ?
comment est la structure de ton fichier txt ? separé par des virgules etc....

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 25 mars 2004 à 12:36:36 | Re : Liste déroulante lié à un fichier

Zonder

La structure du fichier est actuellement de une ligne = une ligne dans la liste déroulante (séparateur = retour à la ligne) mais je peux mettre des virgules à la place sans problème.

Euh quelle est la différence entre les différents ASP ??

Merci de ton aide

Bruno

ZONDERVotre texte ICI
jeudi 25 mars 2004 à 12:54:59 | Re : Liste déroulante lié à un fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
asp tu ecris en vbscript, asp.net tu ecris en vb.net, je connais malheureusement pas l'asp(3) et le code serait completement different

en asp.net voila ce que ca donnerait

Dim donnees As Array

Dim LogStream As New StreamReader("fichier.txt")
Try
Dim s As String
s = LogStream.ReadToEnd
donnees = s.Split(Chr(23)) 'je suis pas sur pour le numero du caractere
LogStream.Close()
Catch
'erreur, impossible d'ecrire dans le fichier
End Try

DropDownList1.DataSource = donnees
DropDownList1.DataBind()
DropDownList1.dispoe()

il y a juste pour le numero du caractere que je suis pas sur mais au lieu de chr(23) tu peux mettre "," chr(23) je crois que ca correspond au saut de ligne
@+
Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, liste, déroulante, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP Liste fichier dans combo [ par triners ] Je n'arrive pas à faire en ASP un combo avec la liste des fichiers d'un répertoire donné.Je sais que c'est la commande "getfiles" mais je n'arrive pas Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. Récupération d'une valeur sur une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é Récupération d'une valeur venant d'une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é Récupération d'une valeur venant d'une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é OpenTextFile [ par lal ] Je voudrais permettre par le biais d'un champ , permettre à l'utilisateur de saisir un fichier texte qui sera traité par la suite.Est il possible de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales