begin process at 2010 03 21 23:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Liste déroulante dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante dynamique

mardi 13 mai 2003 à 09:22:13 | Liste déroulante dynamique

Amorphius

Hello!

J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....

Voici mon problème :

J'ai fait un script qui permet d'afficher les fichiers d'un dossier en incluant le lien. Jusque là tout va bien.

Ensuite (début de mon problème) je cherche à afficher tous les fichiers dans une liste déroulante (de façon dinamique), mais là je ne sais pas comment procéder....

J'ai essayer de chercher un peu sur le web mais je n'ai pas trouvé grand chose...

Merci d'avance!

David
lundi 12 mai 2008 à 11:18:10 | Re : Liste déroulante dynamique

Xpert2

Bonjour à tous et merci pour vos bons conseils.

J'ai créé une liste déroulante dynamique qui va chercher ses infos dans ma BD. La validation du choix (simple) se fait pour l'instant en deux opérations :
1° Séléction du choix dans la liste
2° Validation du choix par un bouton submit.

Comment faire pour que la validation se fasse simplement en séléctionnant le choix dans la liste, sans avoir à cliquer en plus sur le bouton de validation ? afin que ce soit plus souple d'utilisation et que je puisse supprimer le bouton de validation. Est-ce une commande PHP ? Faut-il ajouter un script java ou autre ?

A titre indicatif, je travaille avec Dreamwever, mais je peux aussi réécrir le script.

Avez-vous la solution ?

cordialement

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, afficher, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 liste déroulante [ par richch ] comment faire une liste déroulante dynamique et l'option selectionée va lancer une autre page dynamique.merci chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y problème sur une liste déroulante avec onserverchange [ par katicat ] Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.Pour ça j'utilise onserverchange: <select id problème sur une liste déroulante avec onserverchange [ par katicat ] Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.Pour ça j'utilise onserverchange: <select id Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn calendrier avec liste déroulante ds semaine [ par carlito7 ] Bonsoir,Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant:J'ai une liste déro GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales