begin process at 2012 05 28 05:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

liste deroulante dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante dynamique

mercredi 28 octobre 2009 à 16:57:53 | liste deroulante dynamique

schemsdine

Je cherche à linker les boutons d'une page hta a une liste deroulante dynamique voila mon sript:

<html>
<head>
<META HTTP-EQUIV="MSThemeCompatible" CONTENT="Yes" />
<title>Liste</title>
<HTA:APPLICATION
ICON="icone.ico"
ID="objAutoRefresh"
APPLICATIONNAME="toto"
SCROLL="no"
SINGLEINSTANCE="yes"
>
</head>
<script language="VBScript">
Sub Window_OnLoad
ForReading = 1
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objFile = objFSO.OpenTextFile _
("C:\Liste.txt", ForReading)
Do Until objFile.AtEndOfStream
strLine = objFile.ReadLine
Set objOption = Document.createElement("OPTION")
objOption.Text = strLine
objOption.Value = strLine
Liste.Add(objOption)
Loop
objFile.Close
End Sub

</script>
<body >

<INPUT TYPE="button" ONCLICK="window.close()" VALUE="Fermer"> <br>

<select size="1" name="Liste" style="width:250" ><option>SELECTIONNER</option></select>

<br>
<INPUT TYPE="button" VALUE="Visualisation" onClick="SW.ShellExecute('');">

</body>
</html>

Je creer une liste dynamique à partir d'un fichier texte palcer dans C:/txt.txt

Le gros soucis, c'est que je ne sais pas comment linker le resultat de la selection de l'utilisateur pour faire mon traitement avec onClick="SW.ShellExecute ?

Merci pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : dynamique, liste, deroulante, objfile, objoption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl liste deroulante liee à une base de donnees [ par ratch ] Bonjour,J'ai une liste déroulante contenant differents choix possibles. Ces choix sont liés à aux champs d'une base de donnees et à des criteres prece base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b liste dynamique à partir d'une autre liste dynamique [ par bobunny ] Bonjour,voilà mon pb. J'ai deux tables qui contiennent des familles de produits pour l'une et des produits piour l'autres. J'ai une première liste qui enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel liste deroulante et recherche [ par amaury ] bonjour je voudrais vous poser des questions auxquelles j'espere que vous saurez repondretout d'abord il me faudrait tout le script pour effectuer une liste deroulante [ par spursonic ] je débute !!!!qq'un pourrait il me filer le script de base pour recuperer des valeur d'une base access dans une liste deroulante merci d'avance bonne liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati pb liste deroulante [ par benj71 ] Ma liste deroulante s'affiche correctement mais il ne se passe rien quand je clique dessus! Est ce normal? Que faut il que je rajoute dans mon code. S Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales