begin process at 2012 05 28 05:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte

jeudi 11 mars 2004 à 14:07:49 | liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte

pipouche

Bonjour,

Jr voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une liste déroulante sur chaque ligne de laquelle apparaîtrait 2 variables récupérées d'une BDD. J'y arrive pour une variable, mais pas pour deux.
Exemple : NOMPERSONNE IDENTIFIANT PERSONNE

Si oui, peux-t'on les récupérer séparemment et comment ?

Un grand merci par avance, car là je tourne vraiment en rond.

Voici mon code :

<%
dim conn
dim connstring
dim sql
dim rs
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & "e:\bastempo\jenius.mdb"
conn.Open connstring
%>

<%
sql = "SELECT DISTINCT WPERS.NOM_PRENOM"
sql = sql + " FROM WPERS "
sql = sql + " WHERE(WPERS.SERVICE LIKE 'SES%')"
sql = sql + "ORDER BY WPERS.NOM_PRENOM"

Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.Open sql, conn, 3, 3
'rs.AddNew
Set Session("Badgeages_rs") = rs
%>

<table>
<br>
<br>
<tr>
<td>

<form method="POST">
<select name="D1"
onchange="loadPage(this);">

<%
rs.movefirst
Do while Not rs.eof%>

<option value="<%=Server.HTMLEncode(rs.Fields("NOM_PRENOM").Value)%>" > <%=Server.HTMLEncode(rs.Fields("NOM_PRENOM").Value)%></option>"

<%rs.MoveNext
loop%>
</select>

<p align="center" size="1">
</p>
</form>

Moi je pensais mettre une seconde ligne <option value...,après la première mais ça ne marche pas!

Cette discussion est classée dans : variables, liste, déroulante, côte, composée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de variables dans une liste déroulante [ par gils58 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'afficher un tableau de valeurs stocké en mémoire dans une liste déroulante.Merci pour vot Liste déroulante [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai une liste déroulante, appelé via une bd...Comment faire pour afficher par defaut, parmis la liste, la valeur correspondante à l'employé selection liste déroulante [ par Goofeuh ] Bonjour tout le monde, ava? :pALALALAAAAAA les joies de l'asp et du reste :)Voici mon probleme, sur une page, je selectionne un enregistrement de ma b Valeur par défaut d'une liste déroulante... [ par Tribute2U ] Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl liste déroulante [ par usef80 ] Bonjour,commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dérou affichage à partir d'une liste déroulante [ par usef80 ] Bonjour,commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dérou liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup prob liste déroulante avec récup d'un champ [ par sebbo ] salut voila 3 jours que g ce prob pour faire un formulaire via ma bd accessje me suis mis a l'asp y a pas lgtps...je veux juste sélectionner un produi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales