begin process at 2012 05 28 05:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Liste déroulante a choxi multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante a choxi multiple

jeudi 5 février 2009 à 10:50:00 | Liste déroulante a choxi multiple

Gclems

Bonjour ;)
Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.
En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et c'est pour cette raison qu'il me faudrait une liste déroulante, je cherche une liste déroulante avec des cases a cocher a l'interieur.
Je poste donc ici ma demande, si quelqu'un un morceau de code en javascript (car je débute et c'est pas evident !), je l'incluerai dans mon code asp.net :)

Merci d'avance :)

PS : je vous mets deux sites qui "proposent" ce genre de choses, mais que je n'arrive pas a integrer a ma page aspx ...
http://www.codeproject.com/KB/user-controls/Multiselect-Dropdown.aspx
http://www.keirgordon.com/2007/09/multiple-selection-dropdown-for-aspnet.html (mon préféré :d)

Cette discussion est classée dans : cherche, liste, déroulante, multiple, choxi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message