begin process at 2012 05 28 05:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Liste déroulante a choxi multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante a choxi multiple

jeudi 5 février 2009 à 10:50:00 | Liste déroulante a choxi multiple

Gclems

Bonjour ;)
Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.
En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et c'est pour cette raison qu'il me faudrait une liste déroulante, je cherche une liste déroulante avec des cases a cocher a l'interieur.
Je poste donc ici ma demande, si quelqu'un un morceau de code en javascript (car je débute et c'est pas evident !), je l'incluerai dans mon code asp.net :)

Merci d'avance :)

PS : je vous mets deux sites qui "proposent" ce genre de choses, mais que je n'arrive pas a integrer a ma page aspx ...
http://www.codeproject.com/KB/user-controls/Multiselect-Dropdown.aspx
http://www.keirgordon.com/2007/09/multiple-selection-dropdown-for-aspnet.html (mon préféré :d)

Cette discussion est classée dans : cherche, liste, déroulante, multiple, choxi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante multiple [ par perle007 ] bonjour!!!!!je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modification e Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli liste à choix multiple [ par RugbyOne ] Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un Pour le reste, c'est Request.form(mon_champ), mais là ça fonctionne comment liste déroulante [ par tommie ] bonjour j'ai un petit problème avec une liste déroulante.j'ai une liste déroulante ou j'affiche dedans le matricule, le nom et le prénom de l'enfant e ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi problème sur une liste déroulante avec onserverchange [ par katicat ] Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.Pour ça j'utilise onserverchange: <select id problème sur une liste déroulante avec onserverchange [ par katicat ] Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.Pour ça j'utilise onserverchange: <select id calendrier avec liste déroulante ds semaine [ par carlito7 ] Bonsoir,Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant:J'ai une liste déro prob liste déroulante avec récup d'un champ [ par sebbo ] salut voila 3 jours que g ce prob pour faire un formulaire via ma bd accessje me suis mis a l'asp y a pas lgtps...je veux juste sélectionner un produi fonction de recherche dans une liste déroulante [ par tommie ] Bonjour a tous,donc j'ai une liste déroulante alimenté par une base Oracle, qui me retourne tous les noms des personnes qui se trouvent dans la base.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales