begin process at 2012 05 28 05:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Liste deroulante avec recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste deroulante avec recherche

lundi 31 mars 2008 à 10:12:58 | Liste deroulante avec recherche

foufidou

salut tout le monde,
j'ai une liste deroulante que je veux y ajouter la possibilité de saisie et cette possibilité devrais me permettre
de mettre en evidance les element qui commencent par les lettres que je viens de saisir(une sorte de recherche) .
Est ce que c'est possible ?

Cette discussion est classée dans : recherche, liste, deroulante, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante et recherche [ par amaury ] bonjour je voudrais vous poser des questions auxquelles j'espere que vous saurez repondretout d'abord il me faudrait tout le script pour effectuer une liste deroulante ASP [ par julevosgien ] je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre tableplease, help me, je suis en liste deroulante [ par spursonic ] je débute !!!!qq'un pourrait il me filer le script de base pour recuperer des valeur d'une base access dans une liste deroulante merci d'avance bonne probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati pb liste deroulante [ par benj71 ] Ma liste deroulante s'affiche correctement mais il ne se passe rien quand je clique dessus! Est ce normal? Que faut il que je rajoute dans mon code. S recup valeur liste deroulante [ par benj71 ] j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset.je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à un liste deroulante et onchange (suite) [ par matmanu ] Salut Autre question,quelle est la syntaxe pour faire un onchange dans une liste déroulante.je m'explique. J'ai ce code :slString = "SELECT nom_bati F novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS) [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à monpb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroula Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ] J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales