begin process at 2012 05 28 05:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

liste déroulante ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante ASP

mercredi 28 avril 2004 à 15:20:16 | liste déroulante ASP

chapelier

Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroulante (je sais ça n'a pas de grande utilité ùzis c'est mon boss qui me le demande) ; afin de coder une petit bouton '+' et un '-' qui affichent l'élément suivant/précédent dans la liste.

Voici le début de mon code :

Sub semaine_plus()
document.all.lstSem.item(?).value = document.all.lstSem.item(?).value
End Sub

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : élément, asp, liste, déroulante, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ] salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante je ne comprends pas AUTOPOSTBACK [ par marhoa ] Je débute dans le monde de l'asp.net ( et je suis pas un pro de l'html ) et je rencontre un souci avec l'utilisation des listes déroulantes. J'ai don ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Excel :Test sur Liste déroulante [ par rourou25 ] Salut tout le monde, Je suis une etudiante, je suis entrain de faire une application sur Microsoft Office Excel En faite j'ai une liste déroulante qu Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de Modifier une liste déroulante "fille" en fonction du choix d'une liste déroulante "mère" [ par madhatterx ] Bonjour, Avant de commencer, je tiens à signaler que mes compétences en matière de codage relèvent de l'amateurisme (je suis en première année de BTS ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales