begin process at 2012 05 28 05:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Liste des controls d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des controls d'une page

mercredi 7 juin 2006 à 17:00:35 | Liste des controls d'une page

Coolpix08

Bonjour

Je viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...
http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843
Maintenant il ne reste plus qu'à la traduire en ASP.NET

Je cherche à lister tout les controles d'une page pour acceder à tous les labels et button pour leurs assigner une valeur (disons que j'en est beaucoup et que j'ai pas envie de me les tapé un par un....

Si quelqu'un a une solution....
Ca serai du genre :
 public class Test1 : System.Web.UI.Page
 {
    protected System.Web.UI.WebControls.Label Label1;
    protected System.Web.UI.WebControls.Label Label2;
    protected System.Web.UI.WebControls.Label Label3;
    protected System.Web.UI.WebControls.Label Label4;

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
   {
      String indice = "";
      foreach (Control ctrl in this.Controls)
      {
        if (ctrl.Name.Substring(0, 5) == "Label")
        {
          indice = ctrl.Name.Substring(5);
          ctrl.Text = "Je m'appelle Label" + indice;
        }
      }
    }
}

Mais ca ne marche pas en ASP.NET.... je n'est pas la methode Name.......;

Merci d'avance

jeudi 8 juin 2006 à 10:17:52 | Re : Liste des controls d'une page

Coolpix08

Réponse acceptée !
Bon jai encore trouvé... voici la solution

int j=0,k=0;
      foreach(Control crtl in this.Controls)
      {
        if (crtl.HasControls())
        {
          foreach(Control crtll in crtl.Controls)
          {
            if (crtll is Label) Label4.Text+=((Label)crtll).ID + " detected (" + ((Label)crtll).GetType().ToString() + ") ";
            if (crtll is Button) Label3.Text+="Button detected (" + k.ToString() + ") ";
            k++;
          }
        }
        j++;
      }

Voila en espérant que ca serve

Cette discussion est classée dans : label, web, page, system, ui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ] Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4 [ par karloi28 ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs c Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Editer une datagrid [ par khmaroc ] Bonjour j'ai une datagrid et je veux récupérer la valeur d'une cellule d'une colonne de type TempleteColumn. j'ai ecrit le code suivant: Private Input string was not in a correct format. [ par scorpion1970 ] Bonjour tout le monde J'ai le Datagrid2, je voudrais calculer le total de la colonne "qte" mais j'ai le message d'erreur suivant (sachant que je trava Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Asp.net probleme d'acceder au page [ par marwenbenhadhom ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d'accès System.Data.DataRowView [ par MohammedTsdi2011 ] Voici mon Code: Imports System.Data.SqlClient Partial Public Class WebForm1 Inherits System.Web.UI.Page Protected Sub Page_Load(ByVal sender

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales