Accueil > Forum > > > > Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c#
Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c#
jeudi 3 mai 2007 à 02:34:34 |
Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c#

yanne1985
|
Salut tout le monde  je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utiliser (les plus utilisées) en asp.net/c#. sur le site MDSN elles sont melanger avec les classes de vb.net c++ j++ ....  et sur l'aide de Visual Web Developer 2005 je trouve ce que je veux  pouvez vous m'aider . merci d'avance .
|
|
jeudi 3 mai 2007 à 11:45:28 |
Re : Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c#

jesusonline
|
Bonjour, Normal que les classes se mélangent avec VB.net/C++/J++ car tu peux coder en ASP.net avec plusieurs langages, toutes les classes que tu voient sont des classes .net tu peux donc les utiliser dans n'importe quelle langage. Si tu veux seulement une liste tu as l'IntelliSense de Visual Studio qui te permet cela ou sinon Reflector qui permet en plus de regarder le corp des méthodes :p Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
jeudi 3 mai 2007 à 16:00:45 |

u s f
|
Merci  Dommage j'ai pas Visual Studio, est ce que je peux telecharger ce composant  bien sur c'est au but d'aprendre asp.net/c#, car tous les documentations et tuto sur le net parle des control, user control, ado .... et je trouve pas une documentation de codage asp.net merci encor
|
|
jeudi 3 mai 2007 à 16:09:40 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
composant ? Visual Web Dev express (Visual Studio version light pour les débutants) est gratuit, msdn online est gratuit, Reflector et gratuit et google pour trouver tous ces outils et gratuit :-) que demander de plus =) Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
jeudi 3 mai 2007 à 16:22:56 |

yanne1985
|
Salut juste une question est ce que je peux trouver Reflector en français ?? et est ce qu'il donne des explication des classe (comme MSDN) ou bien just la liste ?
|
|
jeudi 3 mai 2007 à 16:48:16 |

jesusonline
|
Reflector est un outil "d'élite" si tu débutes n'utilisent surtout pas Reflector, ce tool est vraiment excellent mais faut déjà avoir de bonnes connaissances en .net Le class Explorer de Visual Studio liste aussi bien que Reflector les différentes classes et méthodes d'une assembly Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, methode, liste, classe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.NET Pagination Query [ par Mia ]
Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette
APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ]
HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données
ASP.Net [ par biloutor ]
Salut j'ai un soucis pour faire un formulaire de base avec la methode getvoila le code de ma page sub btn_click(sender as Object, e as EventArgs) resp
[ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ]
Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib
Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ]
Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand
utiliser une classe .net en asp [ par fyrrhom ]
bonjour,j'ai une classe (dll) faite en vb.net via visual studio et je voudrais l'utiliser sur un site en aspj'ai essayé ça mais ça marche pas :set mon
problemes asp.net: controle TextBox et classe OracleDataReader.GetChar [ par magi325 ]
Salut, J'ai rencontre deux problemes ds mon app ASP.NET: 1) Comment forcer un text box a ne pas accepter que des lettres (champs nom, prenom) ou a l
ASP.NET RADIOBUTTON [ par Troyan ]
Alors voila j'ai un dileme !je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme !cela vient d'une base donc ok !seulement voila le premi
[ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts [ par jeffwow ]
Bonjour,J'ai vu que ça existait déjà sur d'autres sites, donc je sais que ça se fait. Le problème est que je ne trouve pas comment.Je veux que la per
Une classe installer pour asp.net. [ par Devlop001 ]
Bonjour, Pour déployer une application dotnet, J'ai réussi a créer l'exécutable .MSI et à integrer le composant d'accées au données de microsoft MDAC.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|