Accueil > Forum > > > > liste à choix multiple
liste à choix multiple
mercredi 7 septembre 2005 à 10:39:25 |
liste à choix multiple

RugbyOne
|
Bonjour,
Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 15:50:55 |
Re : liste à choix multiple

RugbyOne
|
J'ai trouvé ceci sur plusieurs sites :
for i = 1 to request.form("mon_champ").count
response.write(request.form("mon_champ").item(i) & " - ")
next
J'ai testé ça, mais ça fonctionne pas...
Si je fais afficher request.form("mon_champ").count, j'ai toujours 0 quel que soit le nombre d'options sélectionnnées !
Aidez moi SVP !
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 15:59:29 |

Nurgle
|
Salut,
Dans ton bout de code, c'est le ".item(i)" qui n'est pas bon  :
<% for i=1 to Request.Form("champ").Count Response.Write(Request.Form("champ")(i) & "<br />") next %>
Mais ce qui n'est pas normal c'est que Request.Form("champ").Count te
renvoie 0. On pourrait voir aussi le code du formulaire qui envoie les
données   Nurgle Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 16:11:09 |

RugbyOne
|
Voici le code du formulaire (j'ai mis que le select multiple dedans...)
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, choix, multiple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ]
bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par
split, selected et liste à choix multiples ! [ par webdesignasp ]
salut,au secours !! c'est le cas de le dire je souheterai faire un selected sur les lignes d'une liste/menu à choix multiples en fonction d'une chaine
programmation ASP liste de choix événements [ par didi ]
Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a
Selection initiale dans une liste de choix [ par fabiin ]
Salut,en ASP,g une valeuret en fonction de cette valeur je voudrai changer la selection initiale d'une liste de choix,...or ce k'y est chiant c'est k'
AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ]
Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M
SELECT MULTIPLE [ par capgemi ]
Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite
liste déroulante multiple [ par perle007 ]
bonjour!!!!!je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modification e
Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ]
Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et
Remplir une liste deroulante (données base acces) selon un choix dans une autre liste deroulante [ par ruth ]
Bonjour,J'ai un formulaire où j'ai une liste déroulante remplis à partir d'une base accès.Selon le choix dans cette liste je veux faire apparaître une
Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ]
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|