begin process at 2012 05 28 05:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Liste de case à cocher...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de case à cocher...

samedi 21 septembre 2002 à 22:30:39 | Liste de case à cocher...

lebeauserge

Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.
Par exemple : l'utilisateur coche les cases des lignes 5, 12 et 17 puis saisie des commentaires pour ces trois sélections.
La page suivante demande de confirmer la saisie des informations pour les trois cas sélectionnés...

MERCI

Cette discussion est classée dans : liste, case, cocher, saisie, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonsoir je voulai savoir comment faire si on a un tableau affichant la liste d'étudiant et dans chaque ligne on un checkbox pour supprimer l'enregistr case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc supprimer un enregistrement via une case a cocher en asp [ par ludwigfve ] comment faire pour supprimer un enregistrement via une case a cocher qui a pour valeur l' id de ma table merci de votre aide case à cocher en asp.net [ par nazha22 ] salut;J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher autom Filtrer une liste dynamiquement [ par iceman64b ] Bonjour,J'essai de filtrer une liste de nom (Bottin téléphonique) dynamiquement en asp. Par exemple : si je tape e dans la case de recherche ou de fil Liste active en fonction de caractère saisie [ par Wassim ] Bonjour,Je cherche un moyen pour mettre en place une liste dynamique qui se remplit depuis une base de données en fonction d'un ou de plusieurs caract probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales