begin process at 2012 05 28 05:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

liste automatique asp/access/dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste automatique asp/access/dreamweaver

mardi 9 septembre 2003 à 10:18:20 | liste automatique asp/access/dreamweaver

samsan

Membre Club
Bonjour,

J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur une base Access, l'autre affichant les résultat de la requête.

Les valeurs du menu du formulaire sont aussi les résultats d'une requête.

Sur mon poste Windows XP pas de souci, sur un serveur NT4 avec IIS4 non plus, mais sur un autre serveur NT4+IIS4, la requête qui doit remplir la liste de valeur du menu ne se termine jamais, seulement 5 valeurs sont retournées et aucun message d'erreur n'apparait.

Quelqu'un at-il déjà rencontré ce type de problème ?

Cette discussion est classée dans : access, liste, dreamweaver, requête, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Base access [ par juliano1 ] Bonjourje suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.J'ai crée une base access nom Récupération de l'Id automatique avec access, problèmes [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je veux récupérer l'ID incident après validation du formulaire en asp, cet id est un n° automatique qui s'insére dans la base Access et je vou LISTE DEROULANTE ACCESS [ par urbanna ] Bjr, Je souhaite intégrer plusieurs listes déroulantes dans un formulaire access, voici pour le premier champs le code SQL : SELECT [ref sexe].code, [ Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Access et Liste [ par Marti ] Salut tout le mondeVoila mon big probleme.Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox.je veux creer un Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales