begin process at 2012 05 28 05:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

liste alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste alpha

mercredi 2 juillet 2003 à 15:39:14 | liste alpha

xclear

salut a tous
lister alphabetiquement une base d'accord.
comment faire pour lister une base en ne faisant apparaitre que la premiere lettre
exemple
A contient 10 nom commencant par A mais affiche qu'une fois la lettre A
B contient 10 nom commencant par B mais affiche qu'une fois la lettre B
C contient 10 nom commencant par C mais affiche qu'une fois la lettre C
D ne contient pas de nom commencant par D pas d'affichage de la lettre C
....ect
merci
mercredi 2 juillet 2003 à 17:09:43 | Re : liste alpha

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous quel langage ASP, ou ASP.NET ?

De toute facon ca sera en utilisant le :
- Ucase(Left(TonChamps,1))

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous
> lister alphabetiquement une base d'accord.
> comment faire pour lister une base en ne faisant apparaitre que la premiere lettre
> exemple
> A contient 10 nom commencant par A mais affiche qu'une fois la lettre A
> B contient 10 nom commencant par B mais affiche qu'une fois la lettre B
> C contient 10 nom commencant par C mais affiche qu'une fois la lettre C
> D ne contient pas de nom commencant par D pas d'affichage de la lettre C
> ....ect
> merci

Cette discussion est classée dans : affiche, liste, contient, lettre, commencant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel liste déroulante en fonction d'une autre [ par tmb ] Bonjour,J'ai 2 listes déroulantes dans un form ASP. Dans l'une j'affiche le nom et dans l'autre le prénom. Les infos proviennent d'une base access.Com Liste deroulante [ par gerfaut11 ] Bonjour je voudrais lorsque je sélectionne une valeur dans une liste déroulant (qui affiche un champ d'une base Access) qu'il s'affiche sur la même pa Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss affiche dynamique liste sous champs saisie [ par Pylouq ] Bonjour à tous, Après des recherches franchement peu fructueuses et en n'ayant pas trouvé ce que je voulais en furetant dans les différents posts, c' listview dans un listview [ par Troyan ] Bonjour, j'ai un listview1 dans une page aspx en vb.net framework 3.5. dans cette listview general, j'ai une autre liste view pour afficher des vale problème dans la conception [ par marwa20 ] Bonsoir , j'ai besoin de votre aide .En fait je suis en train de faire un refonte d'une application de gestion des élections.L'application existante p Coordonnées souris [ par babe59 ] Bonjour je développe en ASP.NET C#. Je dessine dynamiquement dans une page WEB une image avec des instructions comme "graphics = Graphics.FromImage(bi Excel :Test sur Liste déroulante [ par rourou25 ] Salut tout le monde, Je suis une etudiante, je suis entrain de faire une application sur Microsoft Office Excel En faite j'ai une liste déroulante qu affiche fichier [ par kamarrro ] comment afficher un fichier Word dans une page asp.net?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales