begin process at 2012 05 28 05:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

LISTBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LISTBOX

samedi 24 septembre 2005 à 12:26:25 | LISTBOX

sanndr

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir comment faire pour garder les mêmes dimensions des colonnes dans mon lisbox, car quand je le charge via une base access mes donnés non pas les même longueur de carractere.

nesnes
dimanche 25 septembre 2005 à 19:50:39 | Re : LISTBOX

cboulas

Membre Club
Salut, il faudrait pour cela stocker les dimensions dans un fichier texte par exemple et lors du chargement tu récup les dernières taille mise pour ajuster les colonne

Chris...
Web : Firstruner

lundi 26 septembre 2005 à 06:09:29 | Re : LISTBOX

sanndr

Salut!

Désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux que je fasse, surtout que je travail sur visual basic.

nesnes
lundi 26 septembre 2005 à 09:31:52 | Re : LISTBOX

cboulas

Membre Club
SAlut, voilà en VB j'ai utiliser la base de registre pour sauvegarder mes tailles de colonnes. ensuite au chargement du soft je reprennais ces taille et ajustait le datagrid.
vu que sur un site internet il n'y a pas de base de registre, je te conseillais tout simplement de mettre ces valeurs dans un fichier.

Chris...
Web : Firstruner

lundi 26 septembre 2005 à 17:41:28 | Re : LISTBOX

sanndr

Salut chris

Il faut que je test ta solution avant de la valider, mais ce n'est pour tout de suite car j'ai une autre tache à terminer en urgence

cordialement,

nesnes

Cette discussion est classée dans : listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Sauver le contenu d'une ListBox [ par FrancoisPignon ] Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr Listbox [ par Marti ] Salut a tousvoila mon probleme :je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faireMerci d'avance Combo ListBox liées à une base [ par Dadou ] Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss Listbox & Sort en VBS [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, trié listbox et bdd [ par Jula ] Salut,je voudrais que les valeurs de ma listbox soit celles contenues dans un champs d'une des tables de ma bdd Access 2000, comment dois-je m'y prend listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f listbox [ par Rahan ] SalutJ ai une listbox que j ai mis en multiselection pour la selectionmaintenant je desir que lorsquon selectionne plusieurs ligne qu il les efface to Listbox couleur font... [ par yhk ] Bonjour, je travaille en asp.net et je voudrais savoir s'il y a moyen d'ajouter des couleurs pour chacune des lignes d'une listbox.Je sais qu'on peut Listes deroulantes [ par barhooom ] salut a tous j'ai une page qui contient deux listbox. Je veux programmer les programmer de facon que pour une valeur du premier listbox j'aurais le ch

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales