begin process at 2012 05 28 05:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

listbox et textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox et textbox

mercredi 26 mars 2003 à 22:23:11 | listbox et textbox

ninosv

bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une feuille de classeur excel.

cette valeur est ensuite utilisée ds une fonction rechercheV et le resultat de cette recherche est affectée à un textbox du mm userform.

comment ecrire cela en vba?

si qq1 peut m'aider............

nino

Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, listbox, ds, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen Smalldatetime, formatage heure et date séparer [ par mael974 ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ type [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen LISTBOX + récupérer valeur. [ par KC62 ] Bonjour à tous, Je suis un débutant (d'1 semaine) sur des développement ASP. J'ai placé une list Box sur ma page (jusque la, tout va bien)J'ai réussi recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  recuperer valeur d'une listbox [ par wally88 ] Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les valeur de ma listbox sur click d'un boutton.Je transfere des valeurs de la liste A à la liste B. et lorsque j Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur [ par marclem8 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource.Voici un extrait de mon code:< Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales