begin process at 2012 05 28 05:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

ListBox sous access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox sous access 2007

mardi 6 septembre 2011 à 03:28:11 | ListBox sous access 2007

loustic31

bonjour à tous
PB Urgent !
j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête.
elle est paramétrée en multi sélection.
je voudrai passer à la seconde paramétée en liste de valeurs à deux colonnes deux valeurs de la première liste par ligne.
j'ai essayé la méthode additem mais je bloque.
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, listbox, liste, valeurs, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox sous access 2007 [ par loustic31 ] bonjour à tous j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête. elle est paramétrée en multi sélection. je voudrai passer à Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste [ par gio23 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de creer un programme sur access, et j'ai un problème. Dans mes tables j'ai un champ de type OLE. J'ai un form listbox [ par Rahan ] SalutJ ai une listbox que j ai mis en multiselection pour la selectionmaintenant je desir que lorsquon selectionne plusieurs ligne qu il les efface to BO XI - RichClient - Obtenir une liste de valeurs à la création de requête [ par jerome444444 ] Bonjour,Je souhaite créer une requête dans laquelle je souhaite obtenir une liste de valeurs.je choisi dans liste, mais là, aucune liste de valeur n'e [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3 [ par daviddubois ] Bonjour le forum,J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en ASP procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable. WebComponent avec une propriété donc les valeurs sont une liste dynamique [ par stefsoft ] Bonjour,je développe actuellement un WebComponent qui est hérité du DataBoundControl.Je lie mon composant à ma source de données sans problème. Je réc Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula ListBox [ par cod26 ] Bonjour J’ai deux ListBox, la première contient des éléments, je veux passez un élément sélectionné dans la deuxième ListBox en les glissant directeme ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales