begin process at 2012 05 28 05:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ListBox et Request.Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox et Request.Form

vendredi 19 juin 2009 à 15:25:53 | ListBox et Request.Form

leati24

Bonjour,

Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir des éléments et remplir la listbox. L'autre bouton est un submit qui transmet le formulaire.

Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer côté serveur les valeurs ajoutées à ma listBox côté client. J'ai essayé avec la méthode Request.Form qui me retourne l'ensemble des variables de formulaire sauf ma listBox. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne me retourne pas ma listBox.

Auriez-vous quelques pistes ?
samedi 20 juin 2009 à 20:27:32 | Re : ListBox et Request.Form

ghuysmans99

Membre Club
Il ne te renverra que la sélection ...
Pour que tu aies tout le contenu de la listbox, crée un textbox invisible (type='hidden') et en javascript, ajoute chaque élément à sa valeur suivie d'un ;
Du côté ASP, il te suffit de faire un Split.
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : bouton, form, formulaire, listbox, request

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur Request.Form en ordre [ par Yva ] Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeursentrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query inRequest.Fo ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : < Disparission de la valeur d'un listbox après la validation [ par Bluberiman ] Bonjour, Je suis nouveau en ASP.NET alors je m'excuse si ma question semble stupide mais je n'ai pas réussi a trouver la solution... J'ai un formula piece jointe ASP [ par tatsurou25 ] bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: "" then sName = Request.Form("Name") sEmail = Request.Form "If" dans une boucle "For" [ par Minid ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ?CodeFor counter = 1 To Request.Form("Q1").Count   choic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales