Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ListBox à plusieurs colonnes ? [ WebForms / WebControl ] (Kyoto)

mardi 22 juillet 2008 à 16:01:41 | ListBox à plusieurs colonnes ?

Kyoto

Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème, je voudrais créer une liste box avec plusieurs colonne pour mon application  web en asp.net (VB) , cela veut dire que cela suivrait ce type de format :

| nomModele | dateCreation | dateModification|
------------------------------------------------
| 1erChamp  |  .......              |                           |

J'ai cherché longuement sur google et je n'ai rien trouvé j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance, cordialement

kyoto

mardi 22 juillet 2008 à 16:13:35 | Re : ListBox à plusieurs colonnes ?

scottmat

Membre Club

salut,

regarde sur vbfrance.com il y a des sources mutlicolonnes pour listbox et combobox, tu peut l'adapter site asp

bon courage ;)

mardi 22 juillet 2008 à 16:55:56 | Re : ListBox à plusieurs colonnes ?

Kyoto

Oui j'ai regardé sur vbfrance.com mais en asp.net on a pas les memes attributs / methodes que en vb normal. Donc je suis rien arrivé à faire. j'ai essayé de bidouillé la listbox de l'asp.net dans tous les sens et sans résultat.

kyoto

mardi 22 juillet 2008 à 18:46:38 | Re : ListBox à plusieurs colonnes ?

ggtry

Bonjour,

Je crois que cela n'est pas possible avec le contrôle ListBox.
Mais tu peux essayer d'imiter ce contrôle en mettant dans un div de taille limitée un datalist avec tes colonnes. Ensuite avec un peu de css (pour le changement de couleur de fond au passage de la souris) et de javascript (onclick, récupération de la donnée pertinente de la ligne, submit), tu auras l'apparence d'une listbox à plusieurs colonnes. 

GGtry

Cette discussion est classé dans : listbox, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ? [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : myLi Récuperer l'index d'une LISTBOX [ par cyberice67 ] Salut, Quelqu'un a une idée de comment récuperer l'index d'une listbox lorsque l'on selectionne une valeur dans celle-ci (problème dû au rechargement Affichage des noms de fichiers dans une ListBox [ par IvanTheBlackDog ] Je débute en ASP et je voudrais faire une ListBox qui récupairerais les noms des fichiers text dans un repertoire et ensuite en cliquant sur le bouton colonnes et images [ par ThomasCo ] salut tout le monde j ai une table qui contient 3 colonnes et 1 ligne (3 cellules) dans les cellules de cette table on doit afficher des images dont l Recuperer information listbox cote serveur [ par aucean ] Hello,J'explique mon probleme:J'ai des listbox vide au depart, et que je rempli cote client avec du javascriptce qui marche bien visuellement, mais qu datagrid [ par clairenes ] salut! lors du chargement de ma page j'aimerai afficher un datagrid qui soit lié a une datatable qui pour l'instant est vide (elle ne contient aucune ListBox [ par edokt ] Salut Est-ce que c'est possible acceder à mon control ASP ListBox a partir javascript Si oui merci de me donner des indice Si non , je je rempli de PostBack [ par edokt ] Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajouter des item LISTBOX [ par sanndr ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire pour garder les mêmes dimensions des colonnes dans mon lisbox, car quand je le charge via une base acces Des templates colonnes crées (ou supprimées) à la volée [ par benjiiim94 ] Bonjour, Un petit problème pour la création de mon datagrid. En gros, j'ai une page produit, ce produit appartient à une catégorie. Mais en fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.