Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Listbox un peu contrariante [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (websinh)

mercredi 30 mai 2001 à 11:47:59 | Listbox un peu contrariante

websinh

Salut tous,

je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parcourir dans des dossiers et séléctionner le fichier souhaiter. Je voudrais qu'en appuyant sur un bouton nommé "add" ce qui ce trouve dans le texte du "file" se retrouve ajouter a ma petite liste non déroulante, comment puis-je faire ???? telle est la question

merci d'avance et bonne bourre

jeudi 19 juillet 2001 à 15:07:56 | Re : Listbox un peu contrariante

Alex

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante que je charge à l'aide d'un recordset. En effet, en cliquant sur le mois, j'aimerai que les informations que l'on prend dans la base de données s'affichent. Donc en cliquant une facture remplie doit s'afficher.Que faire?

Cette discussion est classé dans : fichier, listbox, liste, déroulante, contrariante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte [ par pipouche ] Bonjour,Jr voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une liste déroulante sur chaque ligne de laquelle apparaîtrait 2 variables récupérées d'une B créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu liste déroulante [ par pipouche ] Bonjour, Je débute et je rencontre des problèmes avec une liste déroulante.Je souhaite récupérer dans une liste déroulante tous les noms et prénoms qu Liste Déroulante [ par rangervd ] Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete)Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2voici mon trava Pb de liste déroulante [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je désirerai avoir dans un formulaire une liste déroulante qui reprend un élément de ma table. MAis ca ne marche pa liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u Valeur par défaut d'une liste déroulante... [ par Tribute2U ] Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.