begin process at 2010 03 21 11:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

listbox multiselection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox multiselection

samedi 10 décembre 2005 à 15:44:57 | listbox multiselection

sorcier_sly

Salut !!

Je suis en train d'utiliser unu listbox en mode multiselection et j'aimerais savoir comment on peut faire pour recuperer le nombre d'element selectionnes ainsi que la valeur de chacune de ces elements ??

Merci tout le monde !
samedi 10 décembre 2005 à 16:05:16 | Re : listbox multiselection

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, 

Avec un simple bouton, tu peux t'abonner à l'evenement click de celui ci et tu pourras avoir accés à ta listbox, et recuperer ce que tu veux via les propriétés selectedValues :)

Attention, de ne pas rebinder ton controle. En effet lorsque tu clique surle bouton, tu vas repasser par le page_load donc tu risques de réinitialiser l'etat des controles pour éviter cela il suffit de faire :

sub page_load
   if not page.ispostback then
      me.listbox.datasource = monobjectsource
      me.listbox.
   end if
end sub

:)

Cyril - MVS - MCP ASP
dimanche 11 décembre 2005 à 13:18:16 | Re : listbox multiselection

sorcier_sly

N'y a t'il pas moyen de faire la meme chose sans passer pas un bouton ?
dimanche 11 décembre 2005 à 13:30:12 | Re : listbox multiselection

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser un linkbutton, ou alors tu fais du HTML + js et tu fais le HTML à la main et la tu pourras te servir de ce que tu veux ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : listbox, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Sauver le contenu d'une ListBox [ par FrancoisPignon ] Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr Listbox [ par Marti ] Salut a tousvoila mon probleme :je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faireMerci d'avance Combo ListBox liées à une base [ par Dadou ] Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss Listbox & Sort en VBS [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, trié listbox et bdd [ par Jula ] Salut,je voudrais que les valeurs de ma listbox soit celles contenues dans un champs d'une des tables de ma bdd Access 2000, comment dois-je m'y prend listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f listbox [ par Rahan ] SalutJ ai une listbox que j ai mis en multiselection pour la selectionmaintenant je desir que lorsquon selectionne plusieurs ligne qu il les efface to Listbox couleur font... [ par yhk ] Bonjour, je travaille en asp.net et je voudrais savoir s'il y a moyen d'ajouter des couleurs pour chacune des lignes d'une listbox.Je sais qu'on peut Listes deroulantes [ par barhooom ] salut a tous j'ai une page qui contient deux listbox. Je veux programmer les programmer de facon que pour une valeur du premier listbox j'aurais le ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales