begin process at 2010 02 10 10:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

listbox et DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox et DB

mardi 10 mars 2009 à 10:43:27 | listbox et DB

robby142

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec une liste déroulante, je voudrais récupérer l'élément qui a été sélectionné et le mettre dans une DB access. Quelqu'un peut-il  m'aider en me donner une idée du code.
grand merci

robby 142
lundi 16 mars 2009 à 00:50:15 | Re : listbox et DB

hudon77

tu récupere l'élément sélectionné via    selectedValue  de ton dropDown et tu fais ton insertion dans la BD.....

Nicolas!
lundi 16 mars 2009 à 09:12:28 | Re : listbox et DB

robby142

ok merci de ton aide

robby 142

Cette discussion est classée dans : listbox, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem Pour developper projet Ch qq qui matrise ASP et DB sur27/76 [ par Nanard des Batignolles ] Bonjour Je travaille sur un projet,mais mes connaissances ASP ne sont pas assez sérieuses pour le mener à terme.. Je cherche donc qq qui connait plu Acces suivi à une DB Access (80004005) [ par noro ] Salut à tous,En utilisant l'ASP, Lorsque je valide mon formulaire la première fois ça passe bien et ça s'enregistre dans ma base de données Access 200 asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!! Sauver le contenu d'une ListBox [ par FrancoisPignon ] Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr Listbox [ par Marti ] Salut a tousvoila mon probleme :je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faireMerci d'avance Combo ListBox liées à une base [ par Dadou ] Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d Formulaire dynamique sur DB Access [ par fil ] Bonjour,Je cherche a récupérer les champs d'un formulaire créé dynamiquement dans le second passage (pour validation du formulaire) de ma page.Explica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales