begin process at 2012 05 28 05:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Listbox et backcolor de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox et backcolor de lignes

vendredi 7 septembre 2007 à 17:15:39 | Listbox et backcolor de lignes

yanis7518

Salut a tous

j'ai une Listbox que je crée dynamiquement et je la databind avec une List.
Ce que je voudrais c'est pouvoir mettre une couleur de fond pour les lignes pairs et les lignes impairs.

C'est tres urgent merci de votre aide
samedi 8 septembre 2007 à 23:28:23 | Re : Listbox et backcolor de lignes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Voila un exemple fonctionnel en c#

page load

for (int i = 0; i <= 10; i++)
        {
            ListItem li = new ListItem();
            li.Text = String.Format(" item {0}", i.ToString());  // --> item 0 ...
            if (i % 2 == 0) // paire  ou impaire mod en vb.NET
            {
                li.Attributes.Add("class",  "paire");
            }
            else
            {
                li.Attributes.Add("class", "impaire");
            }
            ListBox1.Items.Add(li);
        }

CSS

.paire
{
    background-color: Red;
}

.impaire
{
    background-color : Yellow;
}
lundi 10 septembre 2007 à 16:48:14 | Re : Listbox et backcolor de lignes

yanis7518

merci pour la réponse

Cette discussion est classée dans : listbox, lignes, backcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Afficher avec les sauts de lignes [ par fabiin ] Salut !voila mon prob,...g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.e Sauver le contenu d'une ListBox [ par FrancoisPignon ] Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr Listbox [ par Marti ] Salut a tousvoila mon probleme :je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faireMerci d'avance Combo ListBox liées à une base [ par Dadou ] Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss Listbox & Sort en VBS [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, trié mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le supprimer les lignes vides d'1 TextArea [ par michaelw ] Salut,je cherche un moyen de supprimer les lignes vides contenues dans un textarea.Quelqu'un peut-il m'aider ?MErci listbox et bdd [ par Jula ] Salut,je voudrais que les valeurs de ma listbox soit celles contenues dans un champs d'une des tables de ma bdd Access 2000, comment dois-je m'y prend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales