begin process at 2012 05 28 00:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

listbox action coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox action coté client

samedi 18 août 2007 à 17:52:57 | listbox action coté client

wally88

Membre Club
Bonjour,
J ai deux listbox et deux bouttons me permettant de faire passé un element de la list1 à la list2 sur le boutton1 et inversement list2 -> list1 avec le boutton2

---------                                        --------
|            |                                        |           |
|            |    btn1 ->         <-btn2     |           |
|______|                                        |_____ |

j'ai donc mes deux listbox dans un updatepanel et tout sa est dans une "slimbox" et lorsque je fais un click boutton
sa me recharge la page mais en sortant de la slimbox.

Donc je pensais qu avec l updatepanel sa ne rechargeais que la partie voulu :s

Donc a pars tout refaire en javascript y a t il une solution ?

Merci
lundi 20 août 2007 à 18:52:12 | Re : listbox action coté client

wally88

Membre Club
s'il vous plait personne n'a d'idée pour m'aider ? comment je gere les listbox coté client ?

Merci

Cette discussion est classée dans : listbox, action, client, list1, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie Traitement coté client en ASP [ par patrickroxa ] Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASPexemple création d'un fichier excel en utilisant l'exceldu p Activx coté client ... [ par loops ] Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le po Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br information client coté serveur [ par dark vador 57 ] BonjourJ'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script [ par outcast_fr ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET Par exemple po excuté un programme coté client (clé de cryptographie) [ par infoblanca ] Bonjourje suis en tain de developpez une page (aspx,c#)d'authentification par une clé de cryptography, et lorsque je lance la page sur une machine cli problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales