begin process at 2012 05 28 00:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

List des répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List des répertoires

samedi 20 avril 2002 à 04:07:27 | List des répertoires

Gorgot

Le sujet le dit, Je veut savoir comment lister les répertoires (Je sais deja comment lister les fichier mais les répertoires ça non).

J'espère recevoir une réponse assez rapidement...
Gorgot
lundi 22 avril 2002 à 18:06:36 | Re : List des répertoires

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS

Regarde ici :

http://www.asp-php.net/asphp2/fr/tutorial/asp-php/fichiers/directory.asp

Tout est expliqué

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Le sujet le dit, Je veut savoir comment lister les répertoires (Je sais deja comment lister les fichier mais les répertoires ça non).

J'espère recevoir une réponse assez rapidement...
Gorgot

Cette discussion est classée dans : lister, répertoires, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 pbr : history list et ouverture de projet MPP [ par rw72000 ] comment utiliser l'historique dans une page asples commandes history.back ou goback ne fonctionnant pas?Peut on utiliser les commandes bien pratique d Lister toutes les fontes installer sur le poste [ par cboisseau ] Bonjour,j'aurais besoin de savoir toutes les polices ou fontes installés sur le poste client. Comment pourrait on avoir accès à cette info ??En attend lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay [ASP] Lister les SessionID en cours [ par bugzilla79 ] bonjour @ tous, je cherche le moyen de lister tous les session.sessionID en cours sur mon site.qq'un connait le moyen de faire ça ?merci ! lister une BASE de données [ par souheil ] voila je programme en asp et j'essaie d'ecrire un script généralisé pour lister une base.en gros c'est pour obtenir la liste des tables(et non lister

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales