begin process at 2012 05 28 00:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

List fichier serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List fichier serveur

lundi 30 août 2010 à 15:34:23 | List fichier serveur

eiffel1974

Bonjour,

J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup", y afficher les fichiers d'un répertoire, ensuite inserer le path d'un fichier dans un champ texte de sorte que je puisse envoyé le path d'un fichier dans ma base de données).

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur la façon de faire?

Merci

Fred
lundi 30 août 2010 à 15:41:41 | Re : List fichier serveur

eiffel1974

Voici le lien vers le calendrier:

http://www.clearviewdesign.com/Newbie/Demos/poponCalendarDemo.shtml

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, serveur, fichiers, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra IE7 fichiers temporaires [ par iguypouf ] Bonjour,J'ai un énorme problème lié aux fichiers temporaires d'IE7. Aucun problème avec IE6.Mon application ASP.NET permet le téléchargement d'un fich Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s mettre un fichier asp flash sur serveur dédié [ par belgolive ] bonjour a tous, voila je bloque depuis qlq jours et je ne sais plus comment faire mon probleme est que je ne sais pas ou mettre mon fichier flash (m refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va Lire un fichier sur un autre serveur [ par numilog ] Je cherche désespérement à lire un fichier texte d'un serveur à partir d'un autre serveur sur le même domaine et le même réseaux.J'ai en gros 2 serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales