begin process at 2012 02 14 03:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Lire une variable d'application depuis une classe du BLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une variable d'application depuis une classe du BLL

vendredi 26 octobre 2007 à 11:51:36 | Lire une variable d'application depuis une classe du BLL

bossun

salut tout le monde,

comment fait-on pour lire une variable d'Application depuis une classe'

Je constitue une Business Logic Layer et j'ai besoin de lire une valeur stockée dans le web.config pour l'enregitrer dans une date.

J'ai tenté

Double.Parse(HttpContext.Current.Application.Get("VAT").ToString())
mais j'ai une exception NullReferenceException

Merci bcp

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F
vendredi 26 octobre 2007 à 12:06:27 | Re : Lire une variable d'application depuis une classe du BLL

Alexandre Marlot

Réponse acceptée !
Bonjour,

Si la valeur a récupérer se trouve dans le fichier de configuration. Logiquement il suffit de faire un
Double.Parse(System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["VAT"].ToString()).

Alex 
vendredi 26 octobre 2007 à 12:37:53 | Re : Lire une variable d'application depuis une classe du BLL

bossun

super ca marche bien

merci

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : application, variable, lire, classe, bll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de .: Protéger l'acces à un enregistrement :. [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données [VS2005] Application web et variable globale [ par dadou74 ] Bonjour,je souhaite créer une énumération globale à tout mon site Web, atteignable depuis les différentes classes et WebForms.Quelqu'un peut-il me dir lire un fichier html [ par garnier54 ] bonjour,je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application webj'utilise visual studio expressj'utilise une page maitre et j Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web [ par sebastiencaranove ] Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales