begin process at 2010 03 16 11:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

lire la valeur d'1 variable dans une requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire la valeur d'1 variable dans une requete SQL

lundi 25 février 2002 à 21:35:47 | lire la valeur d'1 variable dans une requete SQL

andrea06

Hello,

comme le sujet l'indique je n'arrive pas a lire la valeur de ma variable SID dans ma chaine SQL3
si quelqu'un a une idee, c'est un probleme de syntaxe et j'ai essaye differente facon mais je n'arrive pas a trouver. Merci d'avance

SQL2= "SELECT Software_ID FROM Table_Software"

set rs2 = server.createObject("ADODB.Recordset")
set rs3 = server.createObject("ADODB.Recordset")

rs2.Open SQL2, cnnADO, 3, 3

while not rs2.EOF
SID=rs2("Software_ID")
SQL3= "SELECT * FROM Table_Record WHERE No_Software = "&SID
rs3.Open SQL3, cnnADO, 3, 3
response.write "<b><font face=""Century Gothic"">" & rs3.RecordCount & " copies</font></b>
rs2.MoveNext
rs3.close
wend
rs2.close
mardi 26 février 2002 à 22:23:45 | Re : lire la valeur d'1 variable dans une requete SQL

vbtom

C'est koi l'erreur?? Erreur de synthaxe??
mercredi 27 février 2002 à 00:57:22 | Re : lire la valeur d'1 variable dans une requete SQL

andrea06

a la base je pensais mais en faite c un oubli de " (oups)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C'est koi l'erreur?? Erreur de synthaxe??
mercredi 27 février 2002 à 21:57:11 | Re : lire la valeur d'1 variable dans une requete SQL

Cette discussion est classée dans : lire, valeur, rs2, software, rs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP [ par programmeur247 ] dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=ser Passage valeur [ par ProphetKy ] Bonjour,je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherch chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q [ASPNET 2.0] UserControl [ par primactif ] Bonsoirje reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page.Ex : une Lire flux RSS [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je voudrais ajouter le flux RSS present sur ce site et le mettre sur le miens. Je suis en ASP.NET.Quelqu'un pourrais me mettre sur la v conversion text-numerique [ par marhoa ] Je voudrais faire un test entre un valeur de type numérique d'une de mes tables et une valeur stockée dans un textbox de ma page asp. J'ai vu dans un Recupérer valeur/index d'un élément sélectionné dans un <select> HTML en C# [ par Smoofy ] Voilà mon code HTML (dans mapage.aspx). La liste se créé correctement sans problème. J'ai bien renseigné propriétés id et name. Choisir... <% //remp recuperer une valeur retounée par une page dynamique [ par le_chacal ] Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot checkbox et valeur particulière [ par astridgall ] Bonjour, j'ai plusieurs checkbox qui ont le même nom et sont construits dynamiquement. je veux récupérer la valeur de chaque checkbox et aussi une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales