begin process at 2012 05 28 00:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ?

vendredi 26 octobre 2001 à 21:55:23 | lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ?

gege

Salut,
j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.

1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les même champs:
rang, année, temps, catégorie, etc...

2. choix, par ex.: toutes les 1ère places de 2000 et 2001 depuis un form. d'une page ASP

3. affichage dans une page ASP des 1ères places 2001 et 2000

Le pb est ici, je ne vois que les résultats de 2001 et tous 22 fois ???

voici un bout de code:

SET TS = MaConnexion.Execute ("SELECT list.course, list.vrairesul, list.rang, list.dossart, list.nom, list.année, list.domicile, list.temps, list.distance, list.catégorie, liste.course, liste.vrairesul, liste.rang, liste.nom, liste.dossart, liste.année, liste.domicile, liste.temps, liste.distance, liste.catégorie FROM list INNER JOIN liste ON liste.rang = list.rang WHERE (((list.rang)="&mot&"))")
IF TS.EOF THEN

merci d'avance

Gerald
dimanche 28 octobre 2001 à 08:13:56 | Re : lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ?

jc

bonjour,

consulte le forum à l'adresse suivante. Tu devrais trouver ton bonheur :

http://forum.aspfr.com/forum.asp?Article=1932

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.

1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les même champs:
rang, année, temps, catégorie, etc...

2. choix, par ex.: toutes les 1ère places de 2000 et 2001 depuis un form. d'une page ASP

3. affichage dans une page ASP des 1ères places 2001 et 2000

Le pb est ici, je ne vois que les résultats de 2001 et tous 22 fois ???

voici un bout de code:

SET TS = MaConnexion.Execute ("SELECT list.course, list.vrairesul, list.rang, list.dossart, list.nom, list.année, list.domicile, list.temps, list.distance, list.catégorie, liste.course, liste.vrairesul, liste.rang, liste.nom, liste.dossart, liste.année, liste.domicile, liste.temps, liste.distance, liste.catégorie FROM list INNER JOIN liste ON liste.rang = list.rang WHERE (((list.rang)="&mot&"))")
IF TS.EOF THEN

merci d'avance

Gerald

Cette discussion est classée dans : liste, mdb, tables, list, rang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê creztion d'une list [ par sabeur88 ] SVP, je veux faire afficher une liste comme je la trouve dans ce site lorsque je met le curseur sur forum (ou meme livres...)il m'affiche une liste, c Analyse de 2 tables base donnée (algebre+mySQL) [ par tutouche ] Bonjour, J'ai deux tables qui sont: Table 1 : Artistes = Nom; Prénom; Adresse; Telephone. Table 2 : Expositions = Titre; Lieu; Tarifs; Dates. ? J'aime liste deroulante [ par bergamotte ] Salut,J'aimerais recuperer la valeur selectionnee par l'utilisateur dans ma liste deroulante. Et je voudrais recharger ma page avec cette nouvelle val Requery sur lst dans ss form continu [ par sinclar2002 ] Bonjour,Petit problème avec une liste de choix filtrée en fonction d'un paramètre d'une autre listeSoit lst1=liste maître et lst2=liste esclave, si je Liste déroulante [ par SnakeTales ] Bonjour, voila mon preoblème est que dans une page j'ai un menu déroulante avec plusieurs date, je sélectionne la date que je veux et je clique sur en liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs lister une BASE de données [ par souheil ] voila je programme en asp et j'essaie d'ecrire un script généralisé pour lister une base.en gros c'est pour obtenir la liste des tables(et non lister liste deroulante modifiable [ par Angeline67 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème concernant les listes déroulantes modifiables en ASP.(désolé d'avance pour la charabia qui va suivre )Je veux f liste de fonction [ par cas ] Je recherche une liste des fonctions de C#. En existe t'il une en ligne comme c'est le cas pour php?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales