begin process at 2012 05 28 00:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Lire tableau HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire tableau HTML

jeudi 10 décembre 2009 à 11:16:03 | Lire tableau HTML

Mike490

Bonjour à tous.

Je récupere des données d'un fichier Excel dans 1 tableau HTML (en javascript).

Je souhaiterai parcourir ce tableau HTML afin d'en récupérer les données dans le code behind (c#) en cliquant sur 1 bouton asp par exemple.
Ceci afin de mettre à jour une BDD Sql Server.

Es-ce que c'est possible ? Si oui comment faire ? Merci.

Cordialement.

(P.S. : je ne suis pas sure si mon message et au bon endroit.)
vendredi 11 décembre 2009 à 08:11:18 | Re : Lire tableau HTML

taillecrayon

Bonjour, je pense que si ton tableau est asp tu pourras tout aussi bien le remplir avec du javascript et un clic sur un bouton asp t'enverra toutes les données du tableau sur le serveur.

taillecrayon
vendredi 11 décembre 2009 à 09:00:41 | Re : Lire tableau HTML

Mike490

Salut taillecrayon et merci pour ta réponse.
J'arrive effectivement à remplir 1 tableau asp en javascript mais comment fais-tu pour récupérer les données ? Un clic sur un bouton asp ne m'envoie pas les données du tableau sur le serveur.
vendredi 11 décembre 2009 à 09:53:32 | Re : Lire tableau HTML

taillecrayon

Si, ça doit être LE intéret du asptableau : tu donnes une id à chaque cellule et tu la récupère avec (je fais du vb) : idcellule.Text

taillecrayon
vendredi 11 décembre 2009 à 10:24:26 | Re : Lire tableau HTML

Mike490

Oula je suis un peu dépassé la.
Comment fait tu en javascript pour attribuer une ID aux cellules et comment a tu acces à ces ID dans le code behind (vb ou c# pour moi).
vendredi 11 décembre 2009 à 10:36:26 | Re : Lire tableau HTML

taillecrayon

Tu ne le fais pas en javascript, dans tes balises asp:TableCell tu mets id="idcellule"
,idcellule étant un mot que tu choisis et tu récupères le texte de cette cellule comme indiqué précédemment

taillecrayon
vendredi 11 décembre 2009 à 10:52:21 | Re : Lire tableau HTML

Mike490

j'ai oubllié de te préciser que c'est moi qui ajoutais les lignes et les colonnes du tableau en javascript .
Cependant j'ai trouvé comment attribuer un ID a chaque cellule (tjrs en javascript).

Cette discussion est classée dans : données, lire, tableau, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de données (grid ou grille) [ par boubou ] Bonjour,je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la lar Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une html [ par abari ] slt tt le mondej'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a s ASP dans HTML et JSCript [ par FlorenceL ] Bonjour,J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : .Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'ut Grouper des données dans un tableau [ par pouipoui ] Bonjour,Débutant, je souhaite regrouper des données. C'est à dire que ce soit présenté sous cette forme :* Thème 1-sous-thème1.1-sous-thème1.2* Thème affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales