begin process at 2012 05 28 00:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

lire les SMS par Hyper-terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire les SMS par Hyper-terminal

lundi 21 mars 2011 à 10:52:09 | lire les SMS par Hyper-terminal

MRzaizai

Bonjour je suis un jeune étudiant je suis dernièrement intéressé par la commande a distance Via SMS maintenant ce que jai essayé de faire cest communiqué avec mon modem par Hyperterminal mais le problème qui existe cest que je peux pas du tout voir tout les messages qui existes dans mon modem pour linfo le modem que jai utilisé est un Nokia 6303i
voila ci-joint une image pour indiquer lerreur qui apparaisse

at
OK
AT+CMGF=1
OK
AT+CPIN?
+CPIN: READY

OK
AT+CMGF="ALL"
ERROR

Cette discussion est classée dans : lire, sms, ok, modem, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les SMS par Hyper-terminal [ par MRzaizai ] Bonjour je suis un jeune étudiant je suis dernièrement intéressé par la commande a distance Via SMS maintenant ce que j'ai essayé de faire c'est comm utiliser le controle aspnetflashvideo pour lire les videos a partir d'un chemin [ par jakarenda ] Salut, j'ai une page web s'appele "Ajout_video.aspx" permet d'ajouter les video (nom,description,date publication,chemin..)dans une BD sql server et j Comment envoyer un sms via un smsc [ par Mimi251983 ] Bonjour, Je m'intéresse à développer une application pour l'envoie d'sms en via un SMSC, j'ai fait beaucoup de recherches mais je suis un petit peut p Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp GESTION DES ALERTES [ par amaniz ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider des étapes et les outils a suivre pour faire ce sujet: Etude et développement d'une application qui connection entre Eclipse et PostgreSQL [ par controlleur ] Bonjour je suis en train de faire une connexion entre Eclipse et une DataBase Créer par PostgreSQL. ( j'ai intégrer le driver de PostgreSQL depuis c Lire un lecteur réseau [ par Chris ] Salut!Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur.Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un disque Lire un fichier ? [ par Clem ] Comment lire la source html d'une page comme www.aspfr.com en ASP ? randomize [ par beb ] SELECT * FROM TableTest where Champ1 Like '" & Rech & "' and (( Code Like '" & cod & "' and OK Like '" & ok & "') or ( local Like '" & loc & "' and Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales