begin process at 2012 05 28 00:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

lire les SMS par Hyper-terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire les SMS par Hyper-terminal

lundi 21 mars 2011 à 10:52:09 | lire les SMS par Hyper-terminal

MRzaizai

Bonjour je suis un jeune étudiant je suis dernièrement intéressé par la commande a distance Via SMS maintenant ce que jai essayé de faire cest communiqué avec mon modem par Hyperterminal mais le problème qui existe cest que je peux pas du tout voir tout les messages qui existes dans mon modem pour linfo le modem que jai utilisé est un Nokia 6303i
voila ci-joint une image pour indiquer lerreur qui apparaisse

at
OK
AT+CMGF=1
OK
AT+CPIN?
+CPIN: READY

OK
AT+CMGF="ALL"
ERROR

Cette discussion est classée dans : lire, sms, ok, modem, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message