begin process at 2012 02 14 02:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

lire les propriétés d'un document office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire les propriétés d'un document office

mardi 29 juillet 2003 à 18:02:58 | lire les propriétés d'un document office

bubblepwal

Bonjour,

Je parcours un répertoire et je souhaiterais pouvoir lire les propriétés de chaque document office ... (titre, objet, catégorie ...)

vala

merci d'avance au génie ... ;-)

bubblepwal.XMLDOM only

Cette discussion est classée dans : lire, office, propriétés, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openTextFile et document office [ par SoyYo ] BonjourJ'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin d Lire XML avec DOM ? [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un fichier XML utilisé comme ceci : xmlversion<font co Lire un fichier sur un autre serveur [ par numilog ] Je cherche désespérement à lire un fichier texte d'un serveur à partir d'un autre serveur sur le même domaine et le même réseaux.J'ai en gros 2 serveu c# aspnet [ par foryou ] bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected <font co charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va insertion formulaire nouveaux input.. [ par G4uthier ] bonjour , Voila j'ai probleme mais je vois pas comment le résoudre ca doit etre tyout bete mais je vois pas :'(J'ai ce code:function addField(i){i=i+1 génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au client [ par stefantastiq ] Bonjour,Donc je suis devant une impasse. je suis en développement ASP.Net en C#. mon but : créer coté serveur des documents word en memoire et les ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales