begin process at 2012 05 28 00:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

vendredi 21 mars 2003 à 21:45:09 | lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

ofely

Bonjour!

euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai installé sous xp. Mais après??? mes pages ne s'affichent pas (seul le code s'affiche dans internet explorer)
jeudi 19 février 2004 à 08:54:45 | Re : lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

kisskool911

Salut, en fait, c juste a cause de l'URL que ta mi dans IE.
Je croi k'un tit exemple sera plus parlant qu'une bible d'explication.......... ATTENTION, MISE EN PRATIK :
si tes pages asp sont dans le repertoire TEST de ton IIS, et que ta page s'apel Prout.asp(x), alors tu doit mettre l'URL :
http://localhost/test/prout.asp(x)
| | |
ton IIS | |
ton repertoire |
ta page

et la, tu verra ta page tel que tu le desirait..
Bon dvlpt et @+ dans l'anus

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, lire, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in ereur asp 800a0009 [ par nimo ] Bonjour, On me dit : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a009'Indice en dehors de la pagepuis qu'il s'agit de la ligne 133, or à la ligne pb histo + cache [ par stephC ] bonjourj'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historiquePour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp Respon Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la Publication de pages ASP [ par UGO974 ] Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site lire les mails en asp [ par megustalapaella ] ya til un moyen d'afficher les mails d'un compte pop en asp?merci Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales