begin process at 2012 05 28 00:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

vendredi 21 mars 2003 à 21:45:09 | lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

ofely

Bonjour!

euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai installé sous xp. Mais après??? mes pages ne s'affichent pas (seul le code s'affiche dans internet explorer)
jeudi 19 février 2004 à 08:54:45 | Re : lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

kisskool911

Salut, en fait, c juste a cause de l'URL que ta mi dans IE.
Je croi k'un tit exemple sera plus parlant qu'une bible d'explication.......... ATTENTION, MISE EN PRATIK :
si tes pages asp sont dans le repertoire TEST de ton IIS, et que ta page s'apel Prout.asp(x), alors tu doit mettre l'URL :
http://localhost/test/prout.asp(x)
| | |
ton IIS | |
ton repertoire |
ta page

et la, tu verra ta page tel que tu le desirait..
Bon dvlpt et @+ dans l'anus

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, lire, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message