Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire les mails en asp [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (megustalapaella)

jeudi 26 décembre 2002 à 12:59:56 | lire les mails en asp

megustalapaella

ya til un moyen d'afficher les mails d'un compte pop en asp?
merci

vendredi 27 décembre 2002 à 12:44:30 | Re : lire les mails en asp

Mcjo

Membre Club
je travail actuellement au developpement d'un coposant permettant de lire des emails en asp mais il me sembles

mais il en existe d'autre comme par exemple
http://asp.imeca.co.kr/products/pop3.htm
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ya til un moyen d'afficher les mails d'un compte pop en asp?
> merci

Cette discussion est classé dans : asp, lire, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ???? [ par YDY ] Bonjour,J'aimerais en ASP lire le calendrier d'une salle de réunion créée sur Exchange Server 5.0.Exemple:Une ressource nommée "Salle 305" possède un Timer en asp [ par fross ] Bonjour à tous,Je dois faire une fonction qui envoie des emails un a un mais mon hébergeur me limite a 50 mails par envoi.Je voudrais donc faire une b lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, Lire un asp [ par cobignol ] Est-il possible de voir le code source d'une page codée en ASP sur un site internet ? cobignol Pb pour lire un cookie dans une page asp.net en C# [ par GerardChezy ] Bonjour.Je n'arrive pas à lire un cookie dans une page asp.net en c#, alors que le cookie a été créé dans une page asp3 et qu'il existe bien (je l'ai Lire les champs d'un cookie séparés par des [ ] [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai un panier ecommerce qui fonctionne avec les cookies en java. Comme c'est en ASP que je suis plus familière, je souhaite lire le contenu d Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de lire un fichier en asp.net [ par annooss ] Bonjour,je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net)Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.