begin process at 2010 02 09 20:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

lire un .gif dans les webressources avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un .gif dans les webressources avec javascript

jeudi 1 janvier 2009 à 12:26:35 | lire un .gif dans les webressources avec javascript

fredzool

dans mon webcontrol http://www.aspfr.com/codes/WEBCONTROL-DATEPICKER-WEBCONTROLLIBRARY_48850.aspx

j ai un calendrier en javascript
je ne sais pas comment faire pour depuis mon code javascript dans le .js lire les .gif
dans les webressources

pour le moment ca lit les .gif depuis le repertoire du site

quelqu un a une idee?
jeudi 1 janvier 2009 à 19:45:21 | Re : lire un .gif dans les webressources avec javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Lors de l'ajout du WebResource, tu peux mettre l'attribut PerformSubstitution à true, ainsi dans ton js tu auras accès à l'url autogénéré via <%=WebResource("Namespace.FileName.gif")%> 

Regarde ici pour plus de détail : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/12/24/webresource-et-performsubstitution.aspx

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 2 janvier 2009 à 08:37:20 | Re : lire un .gif dans les webressources avec javascript

fredzool

merci bcp

[assembly: System.Web.UI.

WebResource("WebControlLibrary1.cal.close.gif", "image/gif")]

dans le .js

document.getElementById(

"closeimage").src = '<%=WebResource("WebControlLibrary1.cal.close.gif")%>'

Cette discussion est classée dans : javascript, lire, gif, webcontrol, webressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)? [ par edge_man ] J'aimerai pouvoir accéder en javascript à un WebControl (une TextBox) situé dans un Content. Ce Content est utilisé parce que j'ai une MasterPage à m l'evenement de fermeture d'une fenêtre en javascript [ par rchibani1 ] Bonjourje voudrai savoir comment intercepter l'événement de fermeture d'une fenêtre en java script (aurte que le window.onunload) j’ai testé le window Un repeater dont les links buttons ne déclenchent pas le OnItemCommand [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je travaille avec le framework 2.0, mon projet vient juste d'être convertie depuis le 1.1 et j'ai un problème : Comme indiqué dans le titre comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je lien asp + javascript [ par xclear ] Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write& "Supprimer&nbsp;-" &a récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave Communication Javascript <> Asp.net [ par javajavajava ] Bonjour,J'utilise un calendrier popup en javascript pour choisir une date qui se met ds une textbox javascript aussi. J'ai 2 problemes : 1- qd je raff [ASPX][C#] Ajout de Webcontrols dans un WebControl ? [ par outcast_fr ] Bonjour, J'ai pu lire un grand nombre de documents sur la création de custom webcontrols. Ne connaissent pas encore très bien la technologie je me dem Pb de compilation [ par javajavajava ] Bonjour ,lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales