begin process at 2012 05 28 00:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lire flux RSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire flux RSS

vendredi 22 juillet 2005 à 22:55:27 | Lire flux RSS

matlocker

Bonjour a tous,

Je voudrais ajouter le flux RSS present sur ce site et le mettre sur le miens. Je suis en ASP.NET.
Quelqu'un pourrais me mettre sur la voie.

Merci.
vendredi 22 juillet 2005 à 23:42:21 | Re : Lire flux RSS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux regarder cette source : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=28097 celle ci devrait t'aider dans la manipulation de la librairie .net qui lie les rss : http://www.rssdotnet.com/ :)

bon courage :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 23 juillet 2005 à 09:37:51 | Re : Lire flux RSS

matlocker

Merci encore Cyril. C'est exactement ce que je cherchais.
samedi 23 juillet 2005 à 09:54:07 | Re : Lire flux RSS

matlocker

Par contre quelq'un n'aurais pas deja compilé la dll car elle est faite C# et moi j'ai pas installé C# sur mon poste.
samedi 23 juillet 2005 à 13:41:30 | Re : Lire flux RSS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu as C# d'installé ! tu as le compilo, ensuite il te reste plus qu'a compiler à la ligne de commande
[ Lien ] 

:)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 19 juin 2006 à 12:59:02 | Re : Lire flux RSS

GuinaweK

hello, après pas mal de recherches, je tombe sur ce bout de code qui semble convenir pour ce que je cherche. Je télécharge le code, je le compile et j'incruste la dll qui en ressort dans mon projet. Le problème se situe au niveau de l'utilisation de cette dll, pour l'utiliser, il faut bien faire un "using RSS.NET;", ou alors j'ai tout faut, mais quand j'essaye de lancer mon site, VS.NET me sort le message d'erreur suivant :
"Error 1 The type name 'NET' does not exist in the type 'RSS'".

Est ce que kkun saurait m'aider please ? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lire, rss, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection flux RSS : System error: -2147012867 [ par asetti ] Bonjour,Je voudrais ajouter à mon site web en ASP un flux rss.J'ai donc télécharger des codes ASP (présent et sur ce site et sur d'autre) et je les ai flux RSS [ par imedgamra ] bonjour tout le monde,je suis en train de faire un projet supervision réseau (par un logiciel qui utilise une base de donnée SQLServer) avec affichage intégrer un flux rss au sein application réseau [ par marmarak ] miraj'ai besoin de savoir comment intégrer un flux rss au sein d'une application réseau contenantles mises à jour des équipements  qui se trouvent  da comment créer un flux rss dynamique en asp [ par sliverdust ] Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? merci po comment intégrer texte d'un flux RSS ou d'un blog dans une box Flah CS3 ? [ par guillaume2g2 ] bonjour à tous !apres diverses recherches sur ce forum et google, je ne trouve pas comment intégrer un flux RSS (le texte d'un blog en l'occurence) da Problème FLux RSS et ASP [ par uvsh ] Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informati RSS et publication [ par gyzmo222 ] Salut,Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss.J'ai réussi à créer un rss au niveau programmation c# Afficher un flux RSS (avec tri, ...) [ par talavera ] Bonsoir Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais afficher mon flux RSS (avec un WebSlice qua j'ajouterai par la suite) sur ma page Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales