begin process at 2012 05 28 00:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lire un fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier ?

lundi 7 mai 2001 à 14:31:41 | Lire un fichier ?

Clem

Comment lire la source html d'une page comme www.aspfr.com en ASP ?
samedi 26 mai 2001 à 18:05:59 | Re : Lire un fichier ?

track.950

salut Clem

et bien c facile tu click avec le bouton droit et tu view le source ou du menu de ton navigateur dans le menu view --> source

track.950 [^!^]

-------------------------------
Réponse au message :

samedi 20 avril 2002 à 15:59:57 | Re : Lire un fichier ?

jpinneau

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien en fait, tu ne peu pas récupérer le code sources de ce site car il est écrit en ASP :)
Asp c'est Activ Server Page, c'est a dire que les codes sources sont interprêté par le serveur web, et qu'il ne revois à ton navigateur que la page Html généré. donc tu n'aura jamais le code source d'un site asp (enfin ya un moyen, mais je te laisse faire la recherche, car il y a une faille sur IIS qui permet, en ajoutant des paramètres, de récupérer la source, c'est c'est du Hack et c'est très mal de faire ca) ...
De plus, les site comme aspfr.com ne sont pas hébergé sur des serveur IIS 3 mais suppérieur je suppose. Quand au code source, il n'est intéressant qu'avec sa base de données, héhé et ca tu ne risque pas de la récupérer, sauf en demandant au développeur a la rigueur :)

Enfin bon courage dans ta recherche, mais je te donne juste un conseil :) c'est d'apprendre l'asp, c'est un langage très simple basé sur le VbScript :) et il y a pas mal de livre qui traite du sujet de facon simple et concise.

Sans parler des Exellents sites de NIX qui sont très bien allimenté en exemple :)

Bon courage :)

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fichier, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier binaire [ par dan ] je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ] Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp lire fichier avec séparateur tabulation [ par mathieu94 ] Bonjourje ne parviens pas à lire correctement un fichier avec des lignes dont les séparateurs entre les champs sont des tabulations.il ne prend pas en Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime [ par fullmounthy ] coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local [ par momocoast ] Bonjourje voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web.comment puis je faire?merci lire fichier xml avec vbs [ par ElPiojo ] Bonjour,petit probleme pour recuperer les infos d'un fichier xml. Si vous savez ou je peux trouver un debut de code ou toutes autres choses qui pourra Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales