begin process at 2010 02 10 13:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

lire des fichiers existants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des fichiers existants

mardi 15 juin 2004 à 10:50:39 | lire des fichiers existants

didi_jappont

comment tester si un fichier existe sur un répertoire et si oui quelle est sa date ?
chabine
mardi 15 juin 2004 à 15:03:21 | Re : lire des fichiers existants

piope

en visual basic, pour tester si un fichier existe dan un repertoire donné, tu fais
dir(cheminrep & nomfichier)
renvoi "" sil existe pa, sinon c kil existe !
maintenan je c pa comen ca se passe en vbscript mai ca doi exister, c ptetre meme ca !!
pour la date je c pa par contre !
mardi 22 juin 2004 à 10:28:38 | Re : lire des fichiers existants

thigo

J'ai fait un petit prg qui génère un fichier par jour de la semaine. Si on doit écrire dans le même fichier au bout d'une semaine, on l'efface d'abords pour le vider.

J'espère que cela va t'aider.

Dim lNomFic As String
Dim lFile As File
Dim lDateFichier As DateTime

' Fichier ecrasé chaque nouvelle semaine
If File.Exists(lNomFic) Then
lDateFichier = File.GetLastAccessTime(lNomFic).Date
If lDateFichier <> Now.Date Then
File.Delete(lNomFic)
End If
End If

Rq ne pas oublier de mettre Imports System.IO.

Cette discussion est classée dans : lire, fichiers, existants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un lecteur réseau [ par Chris ] Salut!Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur.Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un disque Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Lire un fichier ? [ par Clem ] Comment lire la source html d'une page comme www.aspfr.com en ASP ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales