begin process at 2012 02 12 19:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

lire fichier xml avec vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fichier xml avec vbs

mardi 8 février 2005 à 11:59:06 | lire fichier xml avec vbs

ElPiojo

Bonjour,

petit probleme pour recuperer les infos d'un fichier xml. Si vous savez ou je peux trouver un debut de code ou toutes autres choses qui pourrai m'aider. Je m'enlise!!!

merci

Elpiojo
mercredi 9 février 2005 à 21:49:26 | Re : lire fichier xml avec vbs

tmcuh

va sur vbfrance.com   section vb.net ...y'a surrement du code là dessus
Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : fichier, vbs, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de lire un fichier xml [ par mictif ] bonjour, j'aimerais lire mon fichier xml afin de donner le text à mes differents composants en fonction de la langue du client. j'ai donc un fichier verifier l'existance du fichier xml avant de le lire [ par kankito ] Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm XML et XMI [ par sassion ] bonjour, Est ce qu'il y a un moyen qui me permet de passer d'un fichier XML a un fichier XMI. les donnéés du fichier XML sont des classes, attributs e selection dans fichier xml [ par math11 ] Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: [code=xml] </m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales