begin process at 2012 05 28 00:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

lire un fichier xml en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier xml en asp

lundi 28 décembre 2009 à 23:49:24 | lire un fichier xml en asp

akassou

Bonjour,
Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp :
fichier fichierxml.xml
<root>
<livre>
<titre>titre11</titre>
<dt>1996</dt>
<prix>12.56</prix>
</livre>
<livre>
<titre>titre12</titre>
<dt>1970</dt>
<prix>312.56</prix>
</livre>
</root>
je veux faire une recherche en asp sur le fichierxml.xml en connaissant le titre du livre puis afficher les informations les concernants dt et prix.
la méthode c'est que parcours le fichier xml je trouve le titre puis en extrait les infos et affiche les données. mais comme je suis débutant je n'arrive pas a le faire merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, lire, débutant, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message