begin process at 2012 05 28 00:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

lire un fichier xml en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier xml en asp

lundi 28 décembre 2009 à 23:49:24 | lire un fichier xml en asp

akassou

Bonjour,
Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp :
fichier fichierxml.xml
<root>
<livre>
<titre>titre11</titre>
<dt>1996</dt>
<prix>12.56</prix>
</livre>
<livre>
<titre>titre12</titre>
<dt>1970</dt>
<prix>312.56</prix>
</livre>
</root>
je veux faire une recherche en asp sur le fichierxml.xml en connaissant le titre du livre puis afficher les informations les concernants dt et prix.
la méthode c'est que parcours le fichier xml je trouve le titre puis en extrait les infos et affiche les données. mais comme je suis débutant je n'arrive pas a le faire merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, lire, débutant, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t ecouteur en ASP [ par profx ] Bonjour, voila mon petit souci. Tout les jours, un fichier xml est envoyé sur mon serveur en ftp, je dois mettre les données du site internet a chaque lire un fichier en asp.net [ par annooss ] Bonjour,je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net)Merci d'avance. verifier l'existance du fichier xml avant de le lire [ par kankito ] Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ?? [ par ILOVEASP ] Bonjour à tous,Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) :J'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales