begin process at 2012 05 28 00:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Lire un fichier sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier sur un autre serveur

mardi 18 décembre 2007 à 18:34:07 | Lire un fichier sur un autre serveur

numilog

Je cherche désespérement à lire un fichier texte d'un serveur à partir d'un autre serveur sur le même domaine et le même réseaux.

J'ai en gros 2 serveurs que l'on va appeler SRV1 (windows 2000 srv) et SRV2 (Windows 2003 srv).
Ces 2 serveur sont sur le même réseaux et le même domaine.

SRV1 contient un dossier partagé dans lequel se trouve des fichiers, afin d'effectuer des tests, j'ai donné tous les droits à tout le monde sur ce dossier.

J'ai créé une page ASP.NET (C#) sur SRV2, toute bête qui lit un fichier et écrit sa taille dans un Label.
Tout fonctionne parfaitement bien dans mes tests, je peux lire le fichier en local ou qu'il soit sur le serveur (enfin presque).
Mais dès que j'essaie de lire un fichier sur SRV1, là rien ne va plus... rien à faire ça ne fonctionne pas.
Le Server.MapPath fonctionne mais ça s'arrête la.
Pourtant le chemin est bon et quand j'essaie d'ouvrir le fichier sur SRV2 à partir du chemin renvoyé par le Server.MapPath, il s'ouvre sans problème...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème... je lui serais très reconnaissant s'il pouvait m'aider ;)

mardi 18 décembre 2007 à 23:48:49 | Re : Lire un fichier sur un autre serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

File.ReadAllText(@\\srv2\sharename\pouet.txt); devrait fonctionner, après pour spécifier les droits, il doit falloir jouer avec l'impersonation.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, serveur, srv1, srv2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier ? [ par Clem ] Comment lire la source html d'une page comme www.aspfr.com en ASP ? Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Lire un fichier binaire [ par dan ] je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m download de fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké lire fichier avec séparateur tabulation [ par mathieu94 ] Bonjourje ne parviens pas à lire correctement un fichier avec des lignes dont les séparateurs entre les champs sont des tabulations.il ne prend pas en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales